Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériennes se refont une virginité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

«On s'entaille l'anus avec une lame», explique Sarah, une jeune femme qui a eu recours à ce procédé. «Avec la pression de la pénétration, ça saigne et l'homme n'y voit rien, il préfère d'ailleurs ne pas trop voir cette partie de notre corps.»
    Sympa tout ça

Commentaire

mehdi-amazigh
      la chasteté n'est pas que dans la pensée, et une personne peut gouter au plaisirs charnels sans perdre sa virginité, physiquement parlant.

Commentaire

Mais il y' a une différence entre quelqu'un qui embrasse , et l'autre qui continu , je commence à me dire qu'il y' a des degrets dans la virginité , le 1er est plus vierge que le 2eme :22:

Ce que je veux expliquer , c'est que l'hymen ne veut rien dire .
        Des degrés? Lol je vois bien la fille qui se présente, moi je suis vierge Niveau 1 Lol

Sinon, j'ai bien compris ce que tu voulais dire au début et je suis aussi de ton avis sur ce point précis.

Commentaire

Et bien, il ne faut pas oublier qu'a vouloir copier d'autres cultures, d'autres moeurs, il faut en accepter ce qui en découle, voici aussi la réalité.........

Commentaire

Des degrés? Lol je vois bien la fille qui se présente, moi je suis vierge Niveau 1 Lol
            Lol je crois qu'a force de voir toutes les définitions on fini par se perdre lol , vierge niveau 1 = seulement embrasser
            vierge niveau 2= un peu plus loin
            ect ect lol

c'est du moins au plus grave , pour ceux qui sont d'accord sur le fait d'être " pure " jusqu'au mariage , pour l'homme et la femme bien sûr .

Algeria , mais le souci c'est les anciens , essayes d'expliquer à ta grand mère que l'hymen ne veut rien dire et que ce n'est pas une preuve tu verra comment elle va te bombarder Mdr

Commentaire

«On s'entaille l'anus avec une lame», explique Sarah, une jeune femme qui a eu recours à ce procédé. «Avec la pression de la pénétration, ça saigne et l'homme n'y voit rien, il préfère d'ailleurs ne pas trop voir cette partie de notre corps.»
              elle, elle sort d'une prison de haute securité ya pas de doutes
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

En Algérie, les futures jeunes mariées sont de plus en plus nombreuses à se faire recoudre l'hymen, .....

L'hyménoplastie, acte chirurgical qui consiste à recoudre l'hymen avec les muqueuses vaginales est une pratique secrète mais courante.

Plusieurs forums sur Internet en parlent ouvertement et les nombreux cabinets de chirurgie plastique qui ont éclos à Alger le font souvent.

«L’hyménoplastie, ici comme dans le monde entier», explique le docteur Sadji, chirurgien plastique qui reçoit des dizaines de clientes désespérées chaque semaine en ce moment, ....

L'opération, qui dure moins d'une heure, coûte entre 100 et 500 euros, et, selon la qualité de l'intervention, la membrane reconstituée ne tient pas longtemps
                je n'ai pas posté ce topic dans le but de provoquer de polémiques , donc je vous serais grée de rester courtois lors de vos échanges

Lilha, je suis désolé mais tu ne peut pas poster une pareille précision à la fin du topic tout en jetant de la provocation gratuite et sans fondement, et surtout une accusation :

- En lisant sur presque toutes les lignes ''nombreuses, courantes, ....'', cela veut dire que nos soeurs et filles sont de plus en plus débauchées et vicieuses, .... ?

- En lisant les mêmes qualificatifs poir les medecins, cela veut dire que eux aussi sont de plus en plus véreux et complices, ..... ?

- Pourquoi la monnaie citée est l'EURO ? en est en Algérie non ? les medecins demandent de l'EURO ou bien l'article est rédigé par un étranger ?

- Dernière question : l'article se base sur quoi en employant ces qualificatifs (nombreuses, souvent, des dizaines, courantes, ....) ?

Amicalement ...
                Dernière modification par YSN, 30 juillet 2011, 14h46.
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bonjour Algeria.

Au moins, les règles sont clairs sur MarioLand lol

Commentaire

- En lisant sur presque toutes les lignes ''nombreuses, courantes, ....'', cela veut dire que nos soeurs et filles sont de plus en plus débauchées et vicieuses, .... ?
                    Cela veut dire que la société change, que les jeunes veulent sans doute avoir le droit à une sexualité avant le mariage. Et non pas qu'ils sont de plus en plus débauchés et vicieux.

Commentaire

J'y crois pas trop à l'argument de l'occidentalisation.

De plus en plus de jeunes font des études supérieures et retardent leur mariage à cause de ça. Leur situation matérielle ne leur permet pas de se marier jeune pour la plupart.

C'est normal que leur sexualité change et qu'elle ne passe plus seulement dans le cadre du mariage si celui a lieu tardivement.

Commentaire

YSN

cela veut dire que nos soeurs et filles sont de plus en plus débauchées et vicieuses, .... ?
                        Non, je ne le vois pas comme toi...elles sont surtout de plus en plus nombreuses à refuser le mode de vie qui était établi, codifié!

L'influence extérieure, et le rejet de la religion.....

Commentaire

salam

je sais pas pourquoi dé qu'il s'agit d'un sujet de la société, nos journalistes tombent dans l’exagération

j'ai pas entendu, ou vu ce phénomène autour de moi, lhamdullah et heureusement!!
                          Dernière modification par naw08, 30 juillet 2011, 15h02.

Commentaire

Salam Nawel

Il ne faut pas non plus se voiler la face tu sais, ca ne changera pas les choses!

Commentaire

cet article fait passé toute les filles pour des PU** et les hommes pour des pervers et des assoiffés de sang, je comprend que c'est juste pour l’intérêt de l'article journalistique mais les femmes ne vivent pas que pour leurs hymens et les homme ne vivent pas que pour défloré ces dernier !!

on prend les homme pour des abrutis, certes il y a de tout et des homme non instruit ca existe aussi mais cela ne veux pas dire que l'homme cherche que ca c'est a dire voir du sang

les femmes de leurs coté savent tres bien ce que représente leurs virginité et je parle pas de l'hymen, alors si une femme se fait pénétré par tout le monde et après viens pleurniché sur son sort je ne comprendrais pas son geste bete, pour d'autre femme et celle violé c'est une autre histoire a part !!

Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

Commentaire

Il ne faut pas non plus se voiler la face tu sais, ca ne changera pas les choses!
                                mehdi je vis en Algérie, et je suis une femme, ce qu'il raconte est loin d’être vrai, certainement ya quelques unes, mais c'est vraiment marginale!!

je peux affirmer, d’après ce que je sais autours de moi ,98% de femmes (pour ne pas dire 100%) en algérie arrivent vierges au mariage (dans le sens hymen ).
                                ce chiffre diminue un petit peu dans les grandes villes,même celle qui le perdent avant le mariage,dans plusieurs cas, c'est avec leurs futures maris!!

Commentaire

Chargement...
                                X