Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portez vous le Hidjab?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est juste, et je me demande pourquoi un topic "C'est quoi la couleur de vos sous-vêtements aujour'dhui" à tant tardé !
    Je suis sure,elles nous auraient raconté de belles choses...

Commentaire

• salam 3alik Midou casa

Midou casa a se qui paris il se déguise en fille en mettant le voile pour pouvoir approcher les filles sinon il peut pas
      je rigole

Commentaire

• C'est juste, et je me demande pourquoi un topic "C'est quoi la couleur de vos sous-vêtements aujour'dhui" à tant tardé !
        efface harrachi, on va te prendre au sérieux et répondre

le dictat de laïcité a fait ravages dans certains cerveaux, des que tu touche à l'un des aspects religieux t'es automatiquement agressé

Commentaire

• @Aanis : Lâ hya f'eddine voyons ! ...

@Makhlouka : dans ce cas, j'en lance un sur les couleurs dès le 3e jour de l'Aïd ...

@Midou : Ouais, de belles choses avec plein de dentelles et tout ...

@cne : Tant pis, puisque causer de vêtements a été cosnommé, il serait temps d epasser aux dessous, et Dieu seul sais où on en sera l'an prochain ... :22:
          Dernière modification par Harrachi78, 04 août 2011, 12h55.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• désolée pour le HS

lamosta
            c'est la façon avec laquelle le sujet a été présenté qui est maladroite.
            le contenu du sujet tel qu'il est présenté peut arriver à chacune de nous, quand on veut faire qlq on commence a poser des questions, quand est ce tu as mis ton hijab ou foulard ? ce genre de questions et ça peut arriver même de FA !!

si j'ouvre un topic voulez vous avoir un bébé ? et pourtant c'est personnel vous allez tous répondre ohhhh j'adore les bébé déjà ma nièce me dit maman que c booo j'adoooore ...

sur FA suffit que le premier intervenant dit que la question ne se pose pas ainsi et les autre suivent

ps: ça reste mon avis et mes remarques. sans rancune

C'est juste, et je me demande pourquoi un topic "C'est quoi la couleur de vos sous-vêtements aujour'dhui" à tant tardé !
            tu ma tué de rire , mdr

Commentaire

• Si la virginité est un état et non pas une vertu.
              Le Hidjab est un habit et non pas un signe de chasteté.

Commentaire

• le hijab est une obligation, ya qui peuvent la faire d'autre non, rabbi yqaderna ala taatou w yerdha alina ajmaine!!!

qui des hommes porte une moustache

qui des hommes porte une barbe

Commentaire

• le hijab est une obligation, ya qui peuvent la faire d'autre non, rabbi yqaderna ala taatou w yerdha alina ajmaine!!!
                  Qu'en est il du Djelbab, de la Burka, etc.....

Commentaire

• pour quoi drôle, elle vit dans un pays non musulman, ou les gens ont souvent peur de l'islam, peur de la réalité quoi !!
                    Oui c'est drôle de porter le voile et penser que si les gens se méfient d'elle c'est parce qu'elle est sur la bonne voie.

Pour le reste, porter le voile ou pas ne m'intéresse pas. Koul wahed ou qebrou.
                    Dernière modification par Absent, 04 août 2011, 13h27.

Commentaire

• Si la virginité est un état et non pas une vertu.
                      Le Hidjab est un habit et non pas un signe de chasteté.
                      et qui a dit le contraire? cela dit ce n'est pas une raison de ne pas s'en soucier ou de pas en parler

slt naw
                      qui des hommes porte une barbe
                      non je ne la porte pas ... très facile vous voyez

Commentaire

• Qu'en est il du Djelbab, de la Burka, etc....
                        d'aprés le hadith du prophète saws, dé que la jeune fille est pubère elle ne peut laisser voir de son corps, devant des hommes etrangers (mariable) que son visage est si mains, appeler ça hijab,jilbab, voile.....ect ni qu'un détail.

concernant le bourqa (couvrir le visage) est un autre débat, personnellement comme la majorité des musulmans, et d'après les textes,je crois pas en son obligation!!

Commentaire

• qui des hommes porte une moustache
                          Pour faire viril ? Ou pour la sunna? Parce qu'il est plutot conseillé de les tailler

Commentaire

• Olala , tu es grave excité ! C'est parce que tu n'arrives pas à porter le voile comme une grande fille ? Ou parce que je t'es ignoré ? ( bon là je te fais le plaisir de répondre ) Yek tu ne voulais plus me parlé ? Mais comme une puce , t'es collé et ta continué de répondre !

quel courage !
                            je parie que t'as 12 ans! wala t'as une cacahuete a la place du crane miskina

Commentaire

• @chacalette

j'aime beaucoup les raccourcis de ce genre....
                              bah oui j'ai posé une question au lieu de répondre par oui ou par nan y'en a qui soulent avec leur philo a 2 balles

Commentaire

• d'aprés le hadith du prophète saws, dé que la jeune fille est pubère elle ne peut laisser voir de son corps, devant des hommes etrangers (mariable) que son visage est si mains, appeler ça hijab,jilbab, voile.....ect ni qu'un détail.
                                Il ya toute sorte de Hidjab, lequel est le plus reglementaire ?

Commentaire

Chargement...
                                X