Annonce

Réduire
Aucune annonce.

happy birthday Mister President

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense le seul qui dois me juger est là haut et scrute mon cœur !

    Pour ce qui est comme tu dis " ces honteux franchement", relis ce topic et tu jugera qui est vraiment franchement honteux d être là a provoquer avec un sujet anodin qui va finir en sujet pervers avec un peu d efforts a la fin de notre mois Sacré..!!

    Sur ce je sors de ce topic, je vous laisse a vos délires, mais ne jugez pas svp, un SEUL a ce droit là !
    ces normale Nuit bleu ces sont boulot lol , mais pas besoin de descendre a sont niveau

    tu a tous a fait raison seul Allah a le droit de nous juger ,
    +1000000000000000000000000000000000000000000000000 00000000000000000000000000000000000000000000000000 0000000000000000000000000 +infini

    Salam mon frère ou ma soeur , bon ramadan a toi
    saha ftoul

    Commentaire


    • Salam MaB2rOc, saha Ramdhanek kho ,(je suis une khti)
      Maalich frere c'est moi qui aurait même pas du entrer ici , c'est a moi de m excuser auprès de toi !

      yatik esaya Kems, ne faisons pas le jeu que ce topic cherche de notre part

      Wa alaykoum assalam
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • Salam MaB2rOc, saha Ramdhanek kho ,(je suis une khti)
        Maalich frere c'est moi qui aurait même pas du entrer ici , c'est a moi de m excuser auprès de toi !

        yatik esaya Kems, ne faisons pas le jeu que ce topic cherche de notre part

        Wa alaykoum assalam
        bienvenue ma soeur
        ne fait pas attention a ces personnes , elle serait heureuse que notre ramadan soit gâcher .

        " un délire et me suis bien amusée, je n ai provoqué personne"

        que veut tu dire après sa .

        ces moi qui tien a m'excuser au près de toi , j'avais compris sont manège mes je pensé que était un homme pardon ces pour sa que sa ma pas plus en faite , comme t'est une femme je te comprend maintenant et je te félicite .

        Allah entour de ces biens fait inchallah !!

        amore tu ma fait de la peine lol , avoir un niveau comme sa, faut le faire !

        Commentaire


        • Envoyé par pécos
          Wachbik tenebre ghalbak ramdane! c'est notre président à tous!
          jamais i ghlabni ramadan , khouk chdid !! lol qui veut dire "ton frère est fort" !!

          je préfère me rouler dans le boue que de souhaiter un bon anniv à ce pantin !!

          Commentaire

          Chargement...
          X