Annonce

Réduire
Aucune annonce.

happy birthday Mister President

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    non non j ai pas dit je veux une personne de couleur, et bien charpentée
    elle veut juste obama, pour qu'il lui fasse dire.....yes i can...

    Commentaire


    • #92
      elle veut juste obama, pour qu'il lui fasse dire.....yes i can...
      __________________

      bonjour mehdi, mon Mehdi tout mimi, bien dormi?

      tu as de mauvaises pensées, chasse les de ta tête, sinon tu sais ce qui risque d arriver......


      mais tu as à moitié tort dans ce que tu as écrit encore une fois,
      soit je veux juste Obama ok t a raison

      mais je lui chuchoterai à l'oreille: just do it

      Commentaire


      • #93
        Bonjour Amore

        Bien dormi en effet....merci de te soucier de moi...

        mais tu as à moitié tort dans ce que tu as écrit encore une fois
        Tu avoues donc que j'ai à moitié raison, merci de voir aussi le verre à moitié plein...

        Pour le reste, je crois qu'il est plus sage pour moi de revenir ici après le Ftour...

        Tu risques de me faire perdre ma journée de jeûne...

        A ce soir coquinette........

        Commentaire


        • #94
          c'est marrant celui ci

          Laissez moi rêver ... imaginez Obama devant son pc et qui vient se connecter sur FA pour remercie amore de lui avoir souhaité un bon anniversaire :22:

          amore, soit t'as mangé qlq chose de louche hier soit tu fais parti des agents de la CIA ... avoues le
          The mind is everything. What you think, you become.

          Commentaire


          • #95
            Pour le reste, je crois qu'il est plus sage pour moi de revenir ici après le Ftour...

            Tu risques de me faire perdre ma journée de jeûne...

            A ce soir coquinette...

            bonne sagesse , tu as peur de te brûler les doigts lol

            coquinette......tu l a quand même écrit sans avoir les avertisseurs dans la tète qui se sont mis à clignoter???

            Commentaire


            • #96
              Java

              Laissez moi rêver ... imaginez Obama devant son pc et qui vient se connecter sur FA pour remercie amore de lui avoir souhaité un bon anniversaire

              amore, soit t'as mangé qlq chose de louche hier soit tu fais parti des agents de la CIA ... avoues le

              j`ai imaginé dèja toute sorte de scénario, dés fois qu un de ses agents surveille le forum tu sais ça reste un forum algerien on sait jamais ils doivent nous surveiller, je regarde sa page facebook tous les jours, twitter, les infos, je traque le journal, je vais une fois l année aux states..........tout ca pour un sourire perdue......lol

              j ai rien mangé de louche, ni fumé promis

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Amore
                Salah
                j`ai dit Obama pas parler de Busch, Obama il est trop craquant(dàilleurs toi aussi salah t es craquant

                Wine 3labalek si je le suis ou pas ?

                Alors t'es comme mon frère, tu aimes les gens beaux même si ils sont méchants, et tu n'aime pas les moins beaux même si ils sont gentils
                c est quand ton anniv?
                Dans 1 mois et demi
                Truth seeker

                Commentaire


                • #98
                  tu l a quand même écrit sans avoir les avertisseurs dans la tète qui se sont mis à clignoter???
                  Me suis éclipsé avant surtout.....

                  Commentaire


                  • #99
                    Salah

                    Wine 3labalek si je le suis ou pas ?

                    t es beau comme louiz(je sais pas comment ca s ècrit mais t a compris suis sur) je t ai vu je t ai reconnu(suffit d aller dans la section foto)


                    Alors t'es comme mon frère, tu aimes les gens beaux même si ils sont méchants, et tu n'aime pas les moins beaux même si ils sont gentils

                    non j ai pas parlé de mechants et ou gentils j ai dit obama il est charmeur, séduisant c est tout ca s arréte a son physique


                    Citation:
                    c est quand ton anniv?
                    Dans 1 mois et demi


                    alors dans un mois et demi je te chanterai happy birthday à la façon sauce THAI
                    __________________
                    ............................................

                    Commentaire


                    • mehdi

                      Me suis éclipsé avant surtout....
                      je crains que ta réponse ne soit que pure science fiction

                      Commentaire


                      • je crains que ta réponse ne soit que pure science fiction
                        je pense que tu te surestimes surtout...

                        Commentaire


                        • je pense que tu te surestimes surtout...

                          tu n a pas les capacités de penser Don juan, tu as faim, tu manques de sucre, d énergie, tu es fatigué, tes neurones manquent d oxygéne, reviens aprés le ftour




                          je ne me surestimes pas, je m estime tout court, filou

                          Commentaire


                          • Envoyé par Amore
                            t es beau comme louiz(je sais pas comment ca s ècrit mais t a compris suis sur) je t ai vu je t ai reconnu(suffit d aller dans la section foto)
                            T'es sûre qu'il s'agissait de moi ?
                            Alors t'as tout scanné en mode silencieux ?
                            non j ai pas parlé de mechants et ou gentils j ai dit obama il est charmeur, séduisant c est tout ca s arréte a son physique
                            Et bien regarde Amore, souvent quand on aime pas du tout qqn a cause de sa personnalité il ne dégoute au point ou il perd tout charme en lui
                            Et je pense que c'est le cas de la majorité d'entre nous ici
                            C'est pour ça que ça nous étonne que tu parles ainsi de Barack
                            alors dans un mois et demi je te chanterai happy birthday à la façon sauce THAI
                            Merci 3liiik
                            Et ton annif a toi c'est pour quand ?
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • T'es sûre qu'il s'agissait de moi ?
                              Alors t'as tout scanné en mode silencieux

                              j`ai connecté et paf tu m es apparu tel une lumiére mais t a aussi vite disparu...dommage....un plaisir des yeux et j en ai deux!!


                              Et bien regarde Amore, souvent quand on aime pas du tout qqn a cause de sa personnalité il ne dégoute au point ou il perd tout charme en lui
                              Et je pense que c'est le cas de la majorité d'entre nous ici
                              C'est pour ça que ça nous étonne que tu parles ainsi de Barack


                              veux pas te vexer mais je trouve que vous n aimez pas grand monde en général( rien qu a commencer en international entre algeriens et marocains):22:





                              Et ton annif a toi c'est pour quand ? [/QUOTE]

                              pour 2012

                              Commentaire


                              • Amore Amore

                                j`ai connecté et paf tu m es apparu tel une lumiére mais t a aussi vite disparu...dommage....un plaisir des yeux et j en ai deux!!
                                Tu vas arrêter de me faire rougir toi

                                Et toi we9tach nchoufouk ?
                                veux pas te vexer mais je trouve que vous n aimez pas grand monde en général( rien qu a commencer en international entre algeriens et marocains)
                                Matdjem3ich ya el hadja, koul wahed kifech
                                Sinon je suis de ton avis, les guerres "Algériens Vs Marocains" ou "Arabes Vs Berbères" font mal au cœur, de la vraie Djahiliya :22:

                                Sinon Pour Barack, il doit figurer dans le top 10 des plus grand criminels du siècle c'est pour ça qu'on ne peut pas le sentir de près ou de loin

                                Je sais que c'est un petit délire de ta part, mais c'est dommage qu'il ne soit pas partagé
                                Truth seeker

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X