Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment les Algériens sont-ils vus par les autres peuples ?
A travers mon travail ,je contacte beaucoup d'Algériens ,de Marocains et de Tunisiens partout dans le monde.
Ce que j'ai pu conclure ,les Maghrébins en général ont un très grand potentiel et peuvent donner beaucoup de belles choses s'ils sont épanouis et complètement respectés.
En France ,ils n'ont pas beaucoup de champs de manoeuvres et leur compétences et leur valeurs ajoutées sont soit cachées soit cueillis par d'autres.
Si l'Algérie rend l'anglais sa deuxième langue ,elle sera parmi les grands.
Bourguignon89, qu'importe l'avis d'un polonais? Si tu lui aurai dis que tu est un marocain, il t'aurais répondu qu'il préfère les marocains aux algériens. On a pas besoin de l'amour des autres.
Moi qui est marocain, je trouve les gens de l'Algérie sont simples, pudique et à ma grande surprise très conservateur.
Ce que j'ai pu conclure ,les Maghrébins en général ont un très grand potentiel et peuvent donner beaucoup de belles choses s'ils sont épanouis et complètement respectés.
Tu connais des peuples qui n'ont pas de potentiel ?
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
@Nadormed:En Belgique ou Hollande ce n'est pas top top les postes occupés par les immigrés nord Africains (Marocains plus exactement).Aux Etats Unis Et au Canada c'est un peu mieux.
@MisterOver:Beaucoup de peuples ne savent pas qu'ils ont du potentiel.
Commentaire