Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les Algériens sont-ils vus par les autres peuples ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben oui...............j'dis pas le contraire!
    on fait avec..........

Commentaire

Ben oui...............:mrgr een:j'dis pas le contraire!
      @momo.05 et celles qui le savent bien, c'est bien les françaises... je le fais pour l'amour de mon pays
      Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

Commentaire

@dzdiode : C'est une affaire de communication.

Chaque femme a ses références en la matière, certaines croient même que les chinois sont les champions dans la matière
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@MisterOver haha
          Les peuples heureux n'ont pas d'histoire

Commentaire

Bonjour MisterOver

TU veux dire Province ?

Oui ,je voulais dire en provinces.

Commentaire

@Fajito : C'est vrai que la vie est plus détendu en province.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@MisterOver:

A travers mon travail ,je contacte beaucoup d'Algériens ,de Marocains et de Tunisiens partout dans le monde.

Ce que j'ai pu conclure ,les Maghrébins en général ont un très grand potentiel et peuvent donner beaucoup de belles choses s'ils sont épanouis et complètement respectés.

En France ,ils n'ont pas beaucoup de champs de manoeuvres et leur compétences et leur valeurs ajoutées sont soit cachées soit cueillis par d'autres.

Si l'Algérie rend l'anglais sa deuxième langue ,elle sera parmi les grands.

Commentaire

Bourguignon89, qu'importe l'avis d'un polonais? Si tu lui aurai dis que tu est un marocain, il t'aurais répondu qu'il préfère les marocains aux algériens. On a pas besoin de l'amour des autres.

Moi qui est marocain, je trouve les gens de l'Algérie sont simples, pudique et à ma grande surprise très conservateur.

Commentaire

Exactement Fjito, je trouve que les maghrébins d'allemagne, de belgique, des pays bas, danemark suede, et d'angleterre réussisse mieux qu'en france.

Commentaire

Envoyé par Fajito
                      Ce que j'ai pu conclure ,les Maghrébins en général ont un très grand potentiel et peuvent donner beaucoup de belles choses s'ils sont épanouis et complètement respectés.
                      Tu connais des peuples qui n'ont pas de potentiel ?

Commentaire

@Nadormed:En Belgique ou Hollande ce n'est pas top top les postes occupés par les immigrés nord Africains (Marocains plus exactement).Aux Etats Unis Et au Canada c'est un peu mieux.

@MisterOver:Beaucoup de peuples ne savent pas qu'ils ont du potentiel.

Commentaire

Fajito, je parlais d'europe, oui c'est sur qu'aux usa/canada sa doit être meilleur.

Commentaire

@Nadormed:En europe ,je n'ai pas encore vu d'immigration quantitative et qualitative comme au Usa.

Commentaire

Chargement...
                            X