Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tizi-Ouzou: Trafic de bébé et abus de confiance.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour à tous

@Lyna.s: Je te remercie, j'avoue que je ne sais pas trop comment mes connaisses prennent le choses (ils sont deux couples) mais je peux imaginer leur douleur.

A dire vrai je ne connais pas tous les détails du déroulement de l'arnaque, toujours est il que les couples qui ont été victimes de ce réseaux sont loin d'être des complices consentants de ces crimes.

J'imagine que le médecin en question sortait toute la panoplie, fausses échographies, fausses analyses, etc. Pour accréditer leur supercherie.

@Lixus :

Tu parles certainement du déni de grossesse, effectivement c'est un phénomène qui existe et qu'on explique difficilement. Le fonctionnement du cerveau humain reste un mystère dans sa grande partie.

@Taghiti:

Non ces femmes ne sont pas complices de ce réseau.

Il est vrai que je ne sais pas encore comment est-ce possible qu'un traitement puisse déclencher les mêmes mécanismes que chez une femme enceinte (c'est là où je bloque) mais je sais qu'il existe un phénomène des grossesse nerveuse ( Je crois que c'est de ça que tu parlais Yazou) une amie a connue cet épisode, elle n'arrivait pas à enfanter état des choses qu'elle n'acceptait pas. Son psychisme lui a joué un tour, la suite n'est pas très belle, elle a très mal vécu l'annonce du médecin qu'en réalité elle n'attendait pas de bébé mais que c'est son cerveau qui lui a joué un tour.

@Yazou

Effectivement cette arnaque est inhumaine, j'ai beau avoir de la compassion pour mes connaissances mais je reste très choquée par les kidnapping des bébé. Le trafic d'être humain est inconcevable pour moi, à plus forte raison quand il s'agit bébés !

Je reste sidérée et scandalisée, surtout que le réseau n'est pas tombé en entier ! Je comprends mieux aujourd'hui a ami qui n'avait aucune confiance en le personnel de l’hôpital le jour de la naissance de son fils, il a demandé à sa belle sœur de restée à côté de l'enfant et de ne le quitter sous aucun prétexte. Ça fait froid dans le dos

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ton ami a raison l'imprev !
      pour ma grande j ai accouché a l'hopital publique ou personne ne rentrait dans le departement de maternité a part les proches et ils doivent signer a l'entrée et a la sortie.

deux ans apres j ai accouché de la plus jeune, dans le meme hopital, non seulement les regles de la premiere fois sont en vigeur mais aussi j'avais en permanonce un bracelet ( ainsi que toutes les mamans de cet etage ) compatible a mon bebe ( tout les bebes portent a leurs chevilles un autre bracelet , a la prise de mon bebe les deux bracelets allument verts, si je porte un autre bébé la lumière devient clignotante et rouge ( ca envoie un signal a la réception de la maternité ),
      si le bébés sort du champs de l'etage de maternité ou que le bracelet soit coupé ), il y aura une sirène d'alarme et toutes les portes de l'hôpital avec tout les etages seront fermés automatiquement.
      a la sortie du bebe vers la maison, la sage femme doit désactivé le bracelet par ordi.
      et meme a cela, on te dit de ne jamais donner ton bebe a une autre personne qu'a ton infirmière si on doit le prendre pour des analyses par exemple.

Commentaire

J'ai un doute sur le kidnapping d'enfants, parce que l'esprit humain est encore plus tordu que cela et qu'il est capable d'infliger à ses semblables les pires souffrances.
        Pour que l'arnaque tourne bien, il faut que l'accouchement de la vraie mère et de la fausse mère coïncident, que l'enfant qu'on lui présente soit né le jour même. Avec le nombre de filles des rues, de filles embarquées dans des réseaux de prostitutions, ça ne m'étonnerait pas qu'un réseau fasse des bébés à la commande.
        Allah ister.

J'imagine la douleur des tes amis, qui ont cru à cette grossesse, tellement attendue. Beaucoup beaucoup de courage à ces couples dans cette épreuve

Commentaire

Ces pratiques ont de beaux jours devant elles, notamment en Espagne ou on fait croire que l'enfant est mort-né !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Cest honteux ce genre de trafics, ca reviens a montrer que un bébé a la même valeur et est au meme rang qu un animal (trafic de chiens etc...)
            J espère ses trafiquants payerons cher
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Chargement...
            X