Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes ne doivent pas porter des jupes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • baber

    il y a des femmes qui portent le hidjab et ne sont pas des saintes déjà quand tu en vois maquillé a outrance excuse moi...l'homme croit et cela me fait rire que parce que sa femme ou sœur ou autre porte ce vêtement il sont tranquilles je peux dire lol.....je dis bien certaines pas toutes il y en a c'est saint vrai mais cela ce ressens dans leur comportement façon de parler et la gentillesse qui dégagent de leurs yeux...le reste des cafards...
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • anissamuse

      pourquoi tu te justifies.....laisse tomber....
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • Ca me touche qu'autant de personnes se soucient du sort des non voilées
        Dernière modification par absente, 12 août 2011, 02h42.

        Commentaire


        • koukou

          c'est incroyable et que des hommes qui s'occupent de nos derrières....
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • chacun fait se qui veut et celui qui et un bon croyants ou une bon croyantes qui s'habit correctement pour sont seigneur et qu'ils baisses les yeux quand il marche dans la rue !

            sur se Salam !

            Commentaire


            • Bonsoir saha ftorkoum

              J'ai pas lu les 25 pages

              Mais Nassim a raison. Il doit preferer les slim comme moi. C'est plus cool que les jupes sur certaines.
              Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

              Commentaire


              • lol

                baisser les yeux....mais ils n'arrêtent pas de mater....pour savoir tout cela sur les femmes ils faut les regarder....où alors ils s'inventent des histoires...allez franchement vivement que la femme se révolte et vous serez tous dans la merde..
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • salam lily

                  il a cas mettre dans sa tête que le jour de la rétribution ces yeux témoignerons contre lui .

                  révolte toi lol , tu crois que tu nous impressionne ou quoi lol , attention la revolte des femmes a commencé
                  pauvre de vous , vous avez rien compris a la vie , a mes yeux une femme qui se respect n'a pas besoin de montrer ces atout pour plaire , si vous devez montrer vos corps pour qu'ont vous remarques ces que vous faites plus pitiés autre chose !!!
                  Dernière modification par maB2rOc, 12 août 2011, 02h59.

                  Commentaire


                  • maroc

                    tu ne me connais pas tu ne sais pas comment je m'habille...suis je nue dans la rue en hidjab ou en tailleur...tu ne le sais pas..
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • A mon avis, en plus de ces pervers, on devra aussi enfermer tous ces extrémistes qui veulent rendre la femme comme un objet de consommation qui doit à tout prix être sous emballage bien costaud, sous peine d'être consommé directement au marché comme le disent certains ici !!

                      Ya jma3a na3lou chitane, un pervers n'a pas de règles, c'est sa définition, il y'a des pervers qui ne sont attirés que par des femme voilées

                      Ina allah jamil wa youhibou el jamal

                      Purée, pauvres femmes, on veut aller jusqu'à leur dicter comment devrait s'habiller au détail près. Bon sang, retenez vous, et arrêtez de vous mettre à la place des pervers
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • Ina allah jamil wa youhibou el jamal
                        Kalimatu l Haqq urîdu biha l bâTil!

                        baisser les yeux....mais ils n'arrêtent pas de mater...
                        L'illustration de la femme castratrice. J'ai le droit de me mettre à moitié nue mais il faut que l'homme baisse les yeux! M'liHa hadhî!

                        Si l'homme baisse les yeux c'est pour obéir à Allâh, ça n'enlève en rien à la femme le devoir plus grand de se couvrir décemment et également de baisser les yeux. Quoi que pour l'homme même en baissant les yeux on ne sait pas quoi faire dans les transports! Tu baisses les yeux une pair de jambes, tu les lèvent un décolleté, tu tourne ta tête un derrière avec le fameux sous vêtement commençant pas "s" qui dépasse des hanches, tu tournes ta tête à gauche un ventre à l'air avec un percing!!! Tu t’assoies tranquillement dans le RER une femme en micro jupe se met en face de toi. Je ne parle même pas du bureau où elles se font la concurrence dans tabarrudj. Ce sont des scènes surréalistes!

                        Je pense que vous sous estimez la gravité de tabarrudj, la grandeur du péché et le mal qu'il génère dans la société.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • ... L'éternel duel... Ça sermonne d'un bord et ça vocifère de l'autre...

                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • Un avis parmi d'autres :

                            Commentaire


                            • Je pense que vous sous estimez la gravité de tabarrudj, la grandeur du péché et le mal qu'il génère dans la société.
                              C'est que la femme estime qu'elle a assez souffert de l'homme , elle veut son indépendance et faire ce qu'elle veut de sa vie , partout c'est la tendance , si le rythme se maintient et la contagion se propage plus encore , ben , on peut dire finish pour l’espèce animale que nous sommes , c'est l’auto-extermination !

                              Commentaire


                              • river ........ tanks for the video

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X