Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes ne doivent pas porter des jupes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hihihihi alamut
    salam 3alik

    ces des conneries tous sa , qu'ont arrête de regarder les femmes comme des objet sexuel , respecter les femmes pour que la rue respect vos mère , soeur tante etc.....

    il faut respecter tous le monde y compris se qui s'habille pour provoquer .meme si entre parenthèse je trouve inacceptable de provoquer les hommes en montrant ces atout !

    Commentaire


    • @maB2rOc : Salam, c ce qu'on arrête pas de dire, maintenant concernant une tenue qui est provocante ou pas cela relève de la société et de sa culture, ce n'est pas absolu, car en pleine jungle amazonienne ou africaine la peuplade ne porte rien et pour eux porter des habilles crée la frustration et je partage entièrement leur point de vue, à chacun sa vision.
      bOnNe rEfLeXiOn!!!

      Commentaire


      • Boby ou moi?

        --------------------------------------------------------------------------------

        Merci momo, en plein ménage et effrayé, j'ai bien fermé les volets car je suis torse nu et d'après certain sur ce forum l'instinct animal prendrait encore le dessus sur leur controle et j'ai peur que mes voisines me sautent dessus...
        toi!
        fais attention.............on sait jamais.............ca peut vite derapper!

        car en pleine jungle amazonienne ou africaine la peuplade ne porte rien et pour eux porter des habilles crée la frustration et je partage entièrement leur point de vue, à chacun sa vision.
        z'irais bien dire bonjour a ce Mr ..........comment s'appelle t'il deja?celui qui a de grands plateaux dans la levre!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • ...Au contraire, il faut qu'elles portent des jupes afin qu'on puisse les différencier des hommes.

          Ana, je les préfère sans...bien habillées.

          Commentaire


          • Moralité: une femme intelligente est une femme qui évitera de trop montrer ses atouts physiques en public pour éviter d'être la cible des pervers!
            ah ben on a pas la même notion de "l'intelligence"

            Commentaire


            • mirci alamut!

              Ana, je les préfère sans...
              ben oui sans minijupe bien sur..........un rien ne nous habille!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • En ces temps de crises ?? ben c'est normal elles doivent mettre des truc long comme ça elles depenseront moins pour les trucs de l’épilation et les bas
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • Envoyé par momo.05
                  en fait si j'ai bien compris..............pour qu'il n'y ait plus de malades et de derives faudrait que la femme vive cloitré?qu'elle se cache?
                  Tu n'as pas tout à fait compris ma "conclusion satirique"!

                  A moins d'une éventuelle évolution radicale de l'humanité (création d'une nouvelle espèce "d'hommes parfaits"...etc), il y aura toujours des malades et des pervers sexuels dans toutes les sociétés. Face à ce constat, porter une jupe ou tout autre "habit sexy" qui dévoile les atouts féminins peut augmenter le risque pour une femme d'être victime d'un harcèlement ou d'une agression sexuelle (verbale ou physique). Pourquoi? Parceque certains hommes voient en la femme habillée sexy un "objet sexuel".

                  Commentaire


                  • porter une jupe ou tout autre "habit sexy" qui dévoile les atouts féminins peut augmenter le risque pour une femme d'être victime d'un harcèlement ou d'une agression sexuelle (verbale ou physique).
                    C'est pas une question de fringues ca peut etre un comportement, une attitude, une mentalité...... la classe ca n est pas donné a tout le monde aussi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X