Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos algérie été 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir Irène !

    J'admirerai ta pastel avec plaisir !

    L'Oued Sebaou n'est pas vu d'avion mais de mon village qui domine la vallée juste en face d'Ardjaouna.

    Je te souhaite vraiment de pouvoir aller en Algérie l'an prochain !

    Commentaire


    • #32
      j admire vos photos surtout celle des mures et de la sauterelle dans toute vos photos y a une telles realite c est une merveillevous devez prendre un plaisir inimaginable voyez vous c est la qu on apprecie la vie en voyant de si belles choses qu aucun homme ne peut reproduire

      marie made

      Commentaire


      • #33
        Azul à tous
        Je te remercie pour ces photos toujours plus superbes les unes que les autres, pour te dire j'en ai rêvé cette nuit j'étais plongé dans l'univers de ces photos, celle de la vallée, celle du ciel vu d'avion, iréel et magique!
        Merci encore et encore, j'ai aussi vu celles mises sur ton site, les macros sont extras, et les photos sont plus belles que celles que tu avais précédemment : oui ton pari est d'avance gagné, tu réussis chaque fois mieux, tu te bonifies avec le temps et la patience et l'expérience..

        Commentaire


        • #34
          ça, c'est une vue sur les alpes au lever su soleil, au retour...

          Commentaire


          • #35
            Ma première galette...

            Mon premier tamthunt...

            Commentaire


            • #36
              Cascade de Kefrida

              Commentaire


              • #37
                Salut Alilou !

                Je te remercie chaleureusement !
                Je vais te dire un truc : je suis comme Morjane, j'ai une passion et je la fais partager. Je m'exprime par mes images. Et comme elle, quand les villageois participent à mes posts en postant des photos j'en suis ravi.
                C'est comme répondre à un poème de notre muse :wink:

                Ah les Alpes tu me fais rêver Alilou !
                C'est l'endroit dont je rêve pour faire des photos de montagne.
                Je jubilerai si j'étais sur un glacier avec mon appareil.
                Toi aussi tu as pris des photos à bord de l'avion :biggrin: Les grands esprits se rencontrent , je plaisante bien sûr.
                Ah les galettes kabyles, tu me donnes l'appétit là. Quand je les mange chaude, je me régale. Avec un peu de felfel tarchi (poivron), quel délice !

                Merci à toi alilou, et j'aimerai voir encore plus de tes photos.

                Amitiés.

                Commentaire


                • #38
                  Merci sentenza!
                  Moi aussi j'aime que vous le fassiez partager votre passion, morjane et toi, et je partage volontiers la mienne avec vous également!
                  Alors, voilà encore un petit aperçu
                  Vue sur un village, près de Thala Guilef

                  Commentaire


                  • #39
                    moi aussi, les galettes je les aime chaudes avec ifelfel... Bon les premières que j'ai faites, bof pour la rondeur de la forme!! Mais c le goût qui compte!

                    J'ai fait qq macros de plantes (coquelicot, lotus) et papillons, je les téléchargerai prochainement pour vous en faire profiter j'espère que ce sera correct. Et aussi, un flou de nuit, chambre d'hôtel quand j'ai raté ma correspondance à milan, retour d'Algérie ....... Ce n'était pas voulu en fait, et c'est celle que je trouve la plus réussie. Ne dit-on pas que les plus grandes trouvailles se sont faites à la suite de hasards ou d'erreurs ?

                    Bonne nuit et à très bientôt, Lolo.

                    Commentaire


                    • #40
                      voilà , une dernière pour ce soir..
                      Chambre d'hotel à Varese

                      Commentaire


                      • #41

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah mais tu as raison, la dèrnire est vraiment belle.
                          ça donne un côté dramatique à la scène, même si je sais que totu s'ets bien passé :wink:
                          Le flou est un effet très recherché dans la photo pour suggérer le mouvement.
                          Pour tes deux belles photos de Tala Guilef, met les en plus grand, c'est un panorama exceptionnel qu'offre cette région.

                          Je t'offre cette photo d'Ardjaouna où tu n'as pas pu te rendre.
                          Chacun ds deux pic représente un saint (dont l'un est Sidi Belloua, à droite)

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour tous,
                            Elles sont toutes belles ces photos, Mais celle de la Galette et celle de Thamtunt sont admirables surtout que notre Aghoum et Thamtunt me manquent, il est Presque Midi et j’ai faim.
                            C’est vrai a chacun sa méthode de s’exprimer, par la photo par un Poème, par une peinture, ou par une chanson, a chacun sa version et sa passion, et c’est tellement merveilleux ce que vous faites.
                            Merci a tous,
                            Thirga,

                            Commentaire


                            • #44
                              Un aperçu de la Nouvelle Ville à Tizi Ouzou, une cité vraiment à l'image de la construction des logements sociaux : pitoyable.


                              Commentaire


                              • #45
                                Quelle Horreur !! Tizi-Ouzou dans cet état !! Quelle honte !!! Et dire que c’est la nouvelle ville !
                                Que dire, les coins populaires, sociales sont toujours misérables, non finis et mal entretenus..
                                Mais ce ne sont pas seulement les autorités qui en sont les responsables, le peule (les habitants) le sont aussi, du moins par la saleté et les poubelles qu’ils jettent partout…
                                Ce problème ne concerne pas seulement la ville de Tizi-Ouzou mais ttes les villes Algériennes notamment la Capitale,
                                Thirga,

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X