Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos algérie été 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    As salamou alaikoum

    sentenza tes photos de la kabylie laissent reveur et nostalgique...
    Merci beaucoup!

    Commentaire


    • #62
      Ton pseudo laisse penser que tu es originaire de Tigzirt
      J'avais posté la photo du fameux ilôt de Tigzirt en février dernier

      Commentaire


      • #63
        salam

        les fotos, en noire et blanc sont tres belles
        je me souvien aussi quand j etais petit faire une foto couleur est un luxe
        l encienne mairie de tizi resemble comme deux goutes d eau a l enciennes poste de bougie
        si La parole est d'argent, le silence est d'or
        le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

        Commentaire


        • #64
          C'est bien ça mon ami : mes racines sont à tigzirt ou tighzirt (j'ai toujours été habitué avec le "h") et je dois te dire que tes photos sont vraiment magnifiques et que moi aussi j'aime beaucoup la photo, malheuresement je n'ai pas pu aller en Algérie encore cette année (boulot, boulot, boulot...).

          Mais dis moi : comment fait on pour poster des photos comme tu le fais?

          Et toi, tu es de Tizi Ouzou?

          Commentaire


          • #65
            Yassine, dis moi, tu connais certainement le pont de bougie ?

            Pour te donner une idée d'où je suis, cette photo je l'ai prise de mon village.
            C'est une vue de Makouda et des environs (attouche) et de Mizrana.
            Tigzirt est juste dèrrière cette montagne.

            Commentaire


            • #66
              Non je ne connais pas le pont de bougie, je connais un peu les ponts de constantine. Tu vois en fait mon pere etait kabyle et ma mere est française. Mon père est décédé (rahimou Allah) et malheuresement je n'ai encore jamais mis le pied sur la terre de mes ancetres. Incha Allah je le pourrai bientot.

              Commentaire


              • #67
                Le pont de Bougie est le passage obligé pour aller de Tizi Ouzou à Tigzirt (et oui il faut bien passer l'Oued Sebaou).
                Je posterai qq photos de ce pont.

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour tout le monde,
                  La mairie de tiziouzou je la préfère bien en noire et blanc, et puis ce chemin qui mène a l’université c’est vrai que c’est beau. Merci beaucoup sentenza, vous avez un vrai don.

                  MGuerri : Cette petite photo de Chrea (Blida ) est pour vous, bien sur c’est pas moi qui l’ai prise, elle se trouve sur l’Internet. J’aimerai bien vous offrir plus beau, mais c’est tout ce que j’ai trouve. Les montagnes de Chrea tout comme la Kabylie, c’est très beau en hiver.

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci beaucoup sentenza, mais tu ne m'as pas répondu : comment on faitt pour poster une photo? Le jour ou j'en aurai je t'en enverrai. :wink:

                    Commentaire


                    • #70
                      Pour poster une photo, tu dois utliser le bbcode :

                      [img]url de la photo[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Barakallahou fik akhi. :wink:

                        Commentaire


                        • #72

                          cette foto me plais bien elle est sur la galerie de sentanza
                          @ yassine
                          sur le forum il fait faire l adresse url de la photo entre
                          [img] [/img] ok,et elle dois etre sur un site internet,po sur ton pc
                          l adresse url tu l ai en cliquant sur la foto avec la droite ,puis sur propriete
                          mais le lien est mieux clique pour voire les explications de nassime
                          bon courage
                          si La parole est d'argent, le silence est d'or
                          le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                          Commentaire


                          • #73
                            Azul

                            Que te dire Sentenza sinon merci? C'est toujours un tel plaisir de découvrir tes photos. As tu pus prendre des photos avec les apiculteurs?

                            Commentaire


                            • #74
                              :

                              bonjours et merci thirga toi comment vas tu je vais essayer d envyer des photos mais la !!!!!!...... ca va etre dur

                              bisous ma grande

                              marie made :wink:

                              Commentaire


                              • #75
                                As salamou alaikoum

                                Sentenza peux tu me donner le lien vers le post ou tu as envoyé la photo de l'ilot?

                                Merci beaucoup

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X