Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos algérie été 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • photos algérie été 2004

    le developpement de mes diapos que je récupère demain, j'ai qq pellicules que j'ai fais développé à Tizi.
    Qui en veut ? :wink:

  • #2
    Azul Sentenza,
    j'ai qq pellicules que j'ai fais développé à Tizi.
    Qui en veut ?
    MOI!

    Commentaire


    • #3
      :biggrin: ah tu m'as bien fais rire là

      allez pour toi morjane (au fait il faudra attendre demain pour la maison de la culture) :

      Toutes ces photos ont été prises dans mon village, dans la commune de Ouaguenoun, vers 10h du matin, par temps couvert (mais l'après midi il a fait beau).

      Attention ça pique :




      Au fond, on peut apercevoir le chateau d'eau qui délivre depuis récemment l'eau courante au village.



      Un olivier seul sur la route. Au loin on peut apercevoir la barrage de Taksevt.



      Tadzeka dans la quelle sont élevées des poules



      Chemin de terre menant au bas du village.



      Des cactus en bord de route



      Un jeune sapin.

      Commentaire


      • #4
        MOI AUSSI
        Comme d'hab Sentenza, d'excellentes photos, je parle très sérieusement, elles sont SUPERBES, le paysage est très beau et toi t'es un excellent photographe, a rien a dire!
        Avoir des griffes n'est pas être lion

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sentenza
          Attention ça pique :
          Héhé! c'est ce qu'as dus se dire le douanier quand la figue de barbarie a refusé qu'il pose sa main sur elle à l'aéroport
          Merci pour tes photos. Elles sont vraiment belles et pour cela c'est toujours un tel plaisir pour moi de les découvrir.

          Envoyé par sentenza
          Au loin on peut apercevoir la barrage de Taksevt
          Ah!! Ce fameux barrage qui va enfin pouvoir apporter la bonne eau de kabylie à Alger...enfin pour Alger ce n'est pas pour tout de suite, d'abord pour Tizi.

          Commentaire


          • #6
            Oh ! qu’il est beau mon pays, ma ville natale, les montagnes du Djurdjura, ses beaux villages, ses paysages…merci beaucoup.

            Commentaire


            • #7
              Merci Sentenza, de m'avoir redirigée vers ce lieu magique de tes photos.. Ce chemin de terre avec cet olivier seul, magnifique. Et ce petit sapinou, il fallait le trouver! Merci merci, et on en veut d'autres, ouiii!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Photo prise lors du voyage aller Paris-Alger, 30 min après le décollage.




                Pour arriver là bas :

                Oued Sebaou au niveau de Oueguenoun. Ce fleuve qui naît dans le Djurdjura, se jette dans la Méditerranée à Dellys.


                Je vous promets d'autres photos, mais c'est long à traiter, je m'en occuperai ce week end.
                Bonne soirée.
                PS: Morjane, la maison de la culture est prête, je peaufine les derniers scan :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Azul Sentenza,
                  J'aime beaucoup tes photos. Le cliché en vol est original et puis l'intensité du bleu donne l'envie de se fondre dedans. La photo de l'oued donne une bonne vue panoramique qui permet de continuer à planer.
                  Merci c'est bien agréable de commencer sa journée avec ses vues.
                  Ah! Pour la maison de la culture , merci. Je saurai être patiente, t'inquiètes pas. :wink:

                  Je te souhaite une belle journée ainsi qu'une belle journée à tous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme promis Morjane, voici la première photo de la Maison de la Culture Mouloud Mameri De Tizi Ouzou, le reste suivra
                    En en prime mon ombre :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      Azul Sentenza,

                      Ah! Merci. Je crois que je ne serais pas la seule à la voir avec beaucoup de plaisir.
                      Elle est superbe... quand à l'ombre...héhé!

                      Merci encore :biggrin:

                      Commentaire


                      • #12
                        J’ai beaucoup aime la photo de l’ail de l’avion avec ce reflet du bleu du ciel , Celle du fleuve est aussi merveilleuse (sobhane Allah), et ttes les autres, elles sont ttes nettes et splendides. Bravo
                        Merci pour cela.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous,

                          Patience patience, les photos arrivent,

                          Voici l'une d'entre elles, en attendant la suite :

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca c'est un joli coucher du soleil!!
                            ON VEUT LES AUTRES PHOTOS MAINTENANT!!!

                            Ah au fait pour la photo de la maison de la culture Mouloud Mameri
                            en prime mon ombre
                            Whaouuuuuh!!! Quelle ombre magnifique!! :wink:

                            Louisa
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne trouve pas le mot convenable,
                              On se noie, on se PERT, on oubli tout et on voyage dans cette photo.
                              Merci , vous etes un vrai artiste,
                              Thirga,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X