Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lotfi double vies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le mec parle déshonnêteté et fait exprès de bien choisir les émissions qui vont dans le sens de ses "critiques", plus malhonnête que ça tu meurs ...

postes nous l'ensemble des sujets traités dans cette émission, de ses réponses aux mêmes critiques que tu lui fais. c'est très facile de taper sur quelqu’un qui ne peut pas se défendre ...

on voit bien le genre d'humour et d'émissions que t'aimes, genre abdelkader secteur qui tape sur les algériens et glorifie ses maîtres les occidentaux et prefere activia danone au matlo3 ...

Commentaire

Salam alikoum

MO : Comment veux tu Ellah yerhem babak que je ne commente pas des absurdités pareil !

Ya pas ce qui me révolte plus que les procès d’intention sans aucun fondement, en plus de sa «sou’e eddan» (conjecture négative), jugements de valeur et voir le diable partout au menu … :22:

Ya que les imbéciles que ne changent pas d’avis.
      Nous somme tous passé par l’âge de la bêtise à l’âge de la raison et de sagesse.

Si tu le préfères ya weddi à l’époque des bêtises pas la peine de l’accuser d’hypocrisie, c’est grave.

J’ai entendu tous ses album car je les trouve intéressants, et il parlait toujours de religion car c’est un islamiste modéré, ce n’est pas qu’il utilise la … (je n’ai pas le courage de continuer cette absurdité)

Tout le monde quelque soit son niveau a droit de parler de la religion, partant du principe islamique «Al amr bilma3rouf wa ennahy 3ani el mounkar» (La promotion de la vertu et la prévention du vice) du moment qu’il ne dit pas de bêtises, et qu’il s’aventure pas dans les points qu’il ne maitrise pas.

S’il le fait mal il ne trouvera pas facilement de producteur, et même s'il trouvera, son émission ne sera pas diffusée car le service «censure» fait très bien son boulot chez nous.

Le mec est adoré, respecté et apprécié par trop de jeunes algériens (tu n'as qu'a voir la majorité des réponses ici) et on a confiance en tout ce qu'il fait et tout ce qu'il dit, et justement le mec veut participer dans la noble mission de réformer de la société et le changer des mentalités et habitudes petit à petit ... (Et logiquement, il est au top de son succès, il y a mille et une chose plus rentable et plus facile a faire qu'il peut faire, comme des tournées, surtout durant le Ramadan ou les activités culturelle battent leur plein)

C’est comme un peut les Swilah, Kamel Bouaakaz, Hamid 3achouri, qui ont fait des petits sketches à caractère religieux plutôt constructifs, utiles et positifs.
      On ne va pas leur chercher la petite bête et leur accuser de je ne sais quoi.

Pour ce qui est de sa présumée prétention, et bien je crois qu’il n'y a que toi qui la voit.
      Avant d’accuser les gens il faut d’abord remettre en cause les outils qui nous poussent à la faire : Comme être Mweswess & Mechkak

Voila Lotfi DB, plus modeste que ça tu meurs :
      Truth seeker

Commentaire

Chargement...
      X