Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment savoir ce qu une femme attend d'un homme ?
ce n'est pas toute les femmes qui aiment que l'homme soit h24 avec elles, celles qui aiment ca, elles n'ont rien à faire de leur temps pour qu'elles recherchent tout le temps la compagnie de leur hommes, car franchement avoir un homme collé à moi 24 sur 24, nahbel, alors si c'est une 3ziza bouassa, nkata3 hwayji.
Elles sont rares les femmes comme ça
Déjà, moi en principe ça me va, j'aime bien papoter, et d'ailleurs je m'entends très bien avec pas mal de femmes sur ce côté, mais le souci c'est que vite fait, je me rend compte que lorsque je suis avec une femme, et on parle, c'est un match, et je joue à l’extérieur, et elle joue à domicile, elle gagne, même avec moi avec toute ma réputation d'être un grand parleur, alors elles gagnent face à moi, parce qu'elles ont de l'endurance
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
dit pas ça... ma3natha que ga3 rjal 3andhoum da3wete char
Tu me l'a enlevé de ma bouche
@Minou-Z : voir réponse de Shishi
Une femme est un être extrêmement sociale, j'ai fini par l'accepter, faut ça pour créer la vie.
Celui qui veut la paix est qq qui accepte la réalité du terrain, un homme ne gagne jamais sur ce terrain, faut qu'il utilise son point fort, faire semblant de ne rien comprendre, de toute façon pour une femme l'homme ne comprends jamais, ça sert à rien de bien faire
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Bah les hommes qui arrivent à comprendre ce langage ce sont ceux qui deviennent fous.
De toute façon, le langage est aléatoire, et l'humeur dépend de l'alignement d'un certain nombre d'étoiles, donc ça ne sert à rien d'essayer de comprendre cette langue ultra dynamique.
Elle : [grimace puis haute voix] De toute façon jamais rien en te plais [blablablabla] ... tu n'aime jamais ce que je choisi [blablablablabla] ... et puis d'abord je ne demande pas ton avis ! ... [blablablablablabla] ... Je porte ce que jeux !
Franchement, à mon avis, essayer de "comprendre" comment un truc pareil fonctionne n'est pas choses rationnelle ... :22:
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire