Actuellement je me trouve dans une impasse
je suis en relation avec quelqu'un depuis quelques mois et je me rends compte qu'au fil des jours c'est pas l'homme avec qui je veux vivre au future bien qu'il a beaucoup de qualités et c'est ce qui me complique la vie! je suis bloquée à son égard...
Comment pourrai-je annoncer à cet homme que ça ne peut pas marcher entre nous sans le blesser? alors que lui chaque jour il m'aime de plus en plus
j'arrive pas à être franche avec lui donc je suis en train de jouer le jeu et partager cet amour avec lui contre ma volonté je suis forcée à bien gérer notre relation mais au fond ma conscience n'est pas tranquille je ne peux pas continuer comme ça!
Alors SVP aidez moi ! quelles sont les phrases qui ne blessent pas ou même si vous avez des excuses que je pourrai inventer surtout pour éviter de briser son coeur...

Comment pourrai-je annoncer à cet homme que ça ne peut pas marcher entre nous sans le blesser? alors que lui chaque jour il m'aime de plus en plus

Alors SVP aidez moi ! quelles sont les phrases qui ne blessent pas ou même si vous avez des excuses que je pourrai inventer surtout pour éviter de briser son coeur...
Commentaire