Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment annoncer à son homme qu'on veut le quitter sans le blesser ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    WALIS
    Ya khoya, elle a marre qu'il la kiffe, elle crame de remords

    Commentaire


    • #32
      prépare lui un bon repas, dis lui combien il compte pour toi mais que des fois ça ne suffit pas........ de toute façon quoi que tu fasse , tu sera la pire des p***s et il t'en voudras a mort , et puis il rencontrera la Femme de sa vie , la vrai, celle qui l'aimera autant que lui l'aimera, celle pour qui il sera prêt a se battre pour la garder ........... voila on ne peut pas s'obliger a aimer, mais on a obligation de ne pas blesser
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #33
        Il n'y a pas de contrat de mariage ?
        si c'est bien le cas
        alors je vois pas ou est le problème
        Il a aucun compte a te rendre et vice versa
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          Une astuce:

          Organiser une partie de scrable et tâcher à le lui faire comprendre par des mots: que les synonymes du mot rupture.

          Commentaire


          • #35
            Plus ca dure plus cette histoire deviendra pénible. Lorsqu’on constate qu’on n’est pas fait l’un pour l’autre, il faut que ca soit clair au début. Chacun ira dans son chemin.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #36
              je suis en relation avec quelqu'un depuis quelques mois
              C'est pour quand le mariage ??
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #37
                Ca serait bien que vous lui offriez une petite cuillère et un bon d'achat chez Nicolas.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai comme l'impression que tu veux un bad boy
                  Fait gaffe tu vas le regretter a "mort"
                  Parole de moi
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    Vous vous connaissez depuis quelques mois , c’était suffisant pour toi pour conclure que ce n'est pas l'homme de ta vie ,ce n'est apparemment pas le cas de cet homme (il a besoin de plus de temps peut etre !!) ........... Que fais tu alors avec lui ?

                    Imagines qu'il est entrain de se poser aussi les mêmes questions que toi ? Qu'il n'arrive pas a te dire la vérité pour ne pas te blesser et préfère continuer a jouer le rôle de l'amoureux en attendant que la solution se présente d'elle même ?!!!!! Qu'au moment ou toi tu te projettes dans un avenir a deux , il ne fait que guetter le moindre signe de rupture pour partir ?? Quelle serait ta réaction le jour ou tu apprendras que tu as perdu ton temps avec une personne qui ne te mérite PAS ??


                    Ne fais pas au Autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ?
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #40
                      Premierjour

                      Ne fais pas au Autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ?
                      A 100% ok avec toi
                      on appelle cela le RESPECT
                      On me respecte je respecte
                      mais si c'est pas le cas
                      alors bonjour les dégâts

                      Je la savais que tu étais une fille bien
                      depuis le premier jour
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #41
                        Je la savais que tu étais une fille bien
                        depuis le premier jour

                        ça me fait rappeler une chanson

                        C'est gentil a toi Kems , je sais que t'es quelqu'un de bien aussi (je l'ai su le 2ème jour lol )
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #42
                          ça n'a rien avoir avec le respect , ça peut arriver à tout le monde , arrêtez de vous prendre pour des anges ...

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis en relation avec quelqu'un depuis quelques mois
                            c'est tout?bahh rien de grave...s'en remettra!dis lui......."j't'aime bien mais........." ca marche!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              Je confirme

                              ....Le "je t'aime bien mais..." est infaillible. Il faudrait surtout appuyer le "bien"

                              Commentaire


                              • #45
                                tt est dans l'intonation!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X