Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis Tripolitaine et j'ai la Haine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis Tripolitaine et j'ai la Haine

    désolée mais je ne sais pas insérer les vidéos.

    Dernière modification par andromedia, 25 août 2011, 21h24.

  • #2
    wawww, m'a donné des frissons cette femme je ne sais pas quoi dire c'est vraiment émouvant , et pas faux ...........

    Commentaire


    • #3
      Dans la vie on a pas 1001 choix bien que je compatis à sa tristesse !
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        La haine est une très mauvaise conseillère, elle conduit aux pires excès...

        Commentaire


        • #5
          Galaad as tu visionné la video ??
          je pense pas car c'est pas un cris de haine mais plutot un cris de douleur que j'ai entendu moi

          Commentaire


          • #6
            Je trouve le texte magnifique ...par contre , je n'aime pas trop la façon de parler de la femme , genre elle en fait un peu trop , surtout le maquillage des yeux , qui fait flipper .

            Commentaire


            • #7
              coucou petite sister
              c'est vrai qu'elle fait peur sa façon de parler
              en fait je pense que c'est fait exprès elle a fait plusieurs video de ce genre et c'est toujours des textes magnifique et très profonds mais qui traite de faits réels et surtout de ce qui se passe dans les pays arabe et dans le monde ...une sorte de comédienne poète engagée je pense ?

              regarde un peu ça
              http://www.lejournaldepersonne.com/

              saha s'hourek

              Commentaire


              • #8
                Un discours démagogique, ça n'a aucun sens.

                C'est une pièce de théâtre, mal faite en plus.

                On dirait Hind dans El Rissala.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  @Neytiri

                  C'est triste bien sur, mais c'est quand même un peu "soft" pour une guerre civile. Par rapport à d'autres conflits comme celui de la Russie (blancs/bolchéviques), ou d'Espagne (nationalistes/républicains) ou même d'Amérique (nordistes/sudistes). Elle en fait trop.

                  Et la dame (elle a beau porter un voile) ne fait pas très "Libyenne" physiquement, la langue parlée n'aide pas du tout.

                  Commentaire


                  • #10
                    un peu d’indulgence MO ce n'est pas une professionnelle
                    moi j'aime bien et je trouve ça pas mal après si t'es pas d'accord avec ce qu'elle dit c'est autre chose , à chacun son opinion

                    Et la dame (elle a beau porter un voile) ne fait pas très "Libyenne" physiquement, la langue parlée n'aide pas du tout.
                    bien sur qu'elle n'est pas libyenne lol c'est du théâtre

                    Commentaire


                    • #11
                      @Neytiri : J'ai du mal avec ce genre de texte, on ne peut pas jouer avec ce genre de choses, la mort est toujours triste.

                      Ca me rappelle la kouweitienne qui a pleuré à l'ONU après l'invasion du Koweit par l'Irak.

                      C'est un texte populiste, il joue sur les sentiments des gens, Kadafi a massacré pas mal de gens aussi.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        bien sur qu'elle n'est pas libyenne lol c'est du théâtre
                        Du mauvais théâtre. Il n'y a aucune sincérité dans ce texte. Pourquoi une non-Libyenne pleurerait-elle pour la Libye ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mo

                          je suis tout à fait d'accord avec le fait que Kadhafi en a fait et pas des moindres .... mais en fait j'aime beeaucoup la façon qu'elle a d'exprimer ces idées, qui ne sont pas complétement fausse on sait tous très bien que les occidentaux ne sont pas des anges et sont beaucoup plus intéressés par le pétrole libyen que par les centaines de morts qui a eu la bas...y'a que leurs interets qui priment à ces impérialistes ...
                          anyway
                          je vous dit saha s'hourkoum

                          Commentaire


                          • #14
                            Et la dame (elle a beau porter un voile) ne fait pas très "Libyenne" physiquement, la langue parlée n'aide pas du tout.

                            Ah bon? n'y a t-il pas des libyens clairs de peau? (comme tous les peuples maghrébins d'ailleurs) la langue parlée aide surtout (la même que toi au passage)si celle-ci à étudié en France, comme plusieurs libyens d'ailleurs!

                            Par contre, elle ne dit que des vérités et rien d'autre, et l'histoire le confirmera!

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est belle cela dit.

                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X