Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis Tripolitaine et j'ai la Haine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Saha shorek my sister elle est de quel origine ?

Galaad

Du mauvais théâtre. Il n'y a aucune sincérité dans ce texte. Pourquoi une non-Libyenne pleurerait-elle pour la Libye ?
    Même si je suis un peu d'accord avec ce que tu dit , mais comme c'est du théâtre tu ne peux pas demander pour quoi elle pleur pour un pays qui n'est pas le sien , ou un enfant qu'elle n'a pas porté , parce que c'est du théâtre .

Je dirais plutôt qu'elle exprime les idées de beaucoup de personnes !

Commentaire

Je pense que c'est une française de souche d'après le site.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par andromedia
        Ah bon? n'y a t-il pas des libyens clairs de peau? (comme tous les peuples maghrébins d'ailleurs)
        Il doit y en avoir mais nettement moins qu’en Algérie. Et le peuple Algérien n'est pas tout à fait le même peuple que celui de Libye. Le mot "maghrébin" ça ne veut rien dire, les mauritaniens sont maghrébins, mais la plupart ont le teint très foncé.

Pour ce qui est du texte :
        Les Occidentaux ne sont pas des enfants de cœur, et ils sont pas là pour les beaux yeux des Libyens/Libyennes. Là je suis d'accord. Mais Kadhafi a fait coulé beaucoup de sang aussi, combien de Libyens sont morts sous la torture dans ses geôles ? Il mérite lui aussi un peu de "haine" de la part de cette dame.

Envoyé par M.O
        Elle est belle cela dit.
        Très belle oui.

Envoyé par Tite-fée
        mais comme c'est du théâtre tu ne peux pas demander pour quoi elle pleur pour un pays qui n'est pas le sien , ou un enfant qu'elle n'a pas porté , parce que c'est du théâtre .
        Tu as raison, mais ça fausse un peu la note quelque part, on a du mal à s'émouvoir. Salah Aougrout ne peut pas jouer Falstaff.

Commentaire

C'est une pièce de théâtre, mal faite en plus.
          Ca sent la bobo parisienne qui fait du theatre.

Commentaire

Je suis Tripolitaine et j'ai la Haine
            Elle n’a rien d'une Tripolitaine. Elle fait plus mannequin soucieuse de la façon d’écarquiller ses yeux ou de les lever au ciel, et quel effet cela provoque. Quant au contenu, il a l'air tellement récité qu'il perd tout son poids dans la bouche de cette fausse tripolitaine. Je me demande combien elle a été payée pour ces minutes de comédie larmoyante…

Commentaire

Elle n'a pas été payé, c'est une militante d'après son site.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Elle parle comme une vrai Hystérique ,Me donne pas l'envie d'écouter ce qu'elle dit .....Dommage
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                X