Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parce qu'il est Musulman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ce sont telement 2 choses differentes!
    Pourquoi ?
    l'une est humaine
    et l'autre est quoi ?
    Dans une république démocratique et laïque
    tout les femmes et hommes sont égaux a ce que je sache
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      roooooo kems enfin..........sont humaines ttes les deux ben quand meme!

      comme ca a été dit plus haut une bonne soeur rentre dans les ordres......elle fait voeux de chasteté,de prieres..........ect........elles sont bien souvent en couvent,en abbaye,et puis d'ailleurs t'en vois toi des bonnes soeurs en soutanes dans les rues?elles sont generalement en civil maintenant.........une musulmane va mettre un voile ok mais continue sa vie de femme.......ce n'est pas comparable.........la bonne soeur donne sa vie,elle ne fait qu'une avec le bon dieu,la musulmane prend tt ca en plus............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #33
        Bonjour Salah

        J'étais justement à la recherche d'un catalogue de clichés et de poncifs en tous genre.

        Celui-ci m'a l'air assez complet.

        Merci beaucoup.
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #34
          momo

          Tu sais
          c'est pas pareil car en islam sunnite
          il n'y a pas de clergé
          qu'elles fassent vœux de chasteté ça reste qu'un détail ...
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            ce sont telement 2 choses differentes
            sérieux je comprend Rien la , je trouve bizarres de dire que c'est différent

            Commentaire


            • #36
              , je trouve bizarres de dire que c'est différent
              et moi que vous disiez le contraire!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                toute les deux le font par conviction religieuse
                votre état laic les acceptes car elle a des racines chrétienne ? sinon elle doivent payer une amende

                mais vous les trucs biens dans la religion sont fait par un groupe de soeurs et de père bien définit ; le reste de la population n'es pas concerné
                pour vous c'est une sorte de chasteté ? chez nous aussi mais c'est pour tout le monde

                la seul différence c'est que vous pensé qu'elle se prive de mariage et d'amour genre par chasteté et nous on voit pas dans le mariage un truc contraire a la chasteté . une femme marié peut etre pure , chaste

                en islam on a pas de clergé de saint et de surhomme , tous pareil .

                Commentaire


                • #38
                  surhomme
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    L'amende c'est pour les femmes qui portent le voile intégrale, la burqua tout simplement parce qu'on ne peut pas les identifier et je trouve cela évident. Comment savoir qui est la personne qui vous présente une pièce d'identité si elle ne dévoile pas son visage ?
                    Les femmes qui portent un voile normal sont libres de le faire il ne faut pas tout mélanger...

                    De plus toutes les religieuses ne sont pas voilées.

                    Commentaire


                    • #40
                      je crois sincèrement que pour beaucoup de gens, la meilleure façon de rendre service à l'islam ( chose qu'il veulent à tout prix ) c'est de se déclarer non musulmans
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X