Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Premier Ministre Israélien souhaite un bon Ramadan aux musulmans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Midou
    matkoun ghir toi qui a traduit


    @AAnis : Saha cousin,

    Faut avouer, un algérien comprenant l'hébreux, ça reste spécial, tu es un agent de la DRS, wala du Mossad, wala tu es à recruter

    C'est compliqué comme langue, j'ai essayé d'apprendre cette langue, j'ai abandonné au bout de 6 mois, j'ai appris à peine des petits trucs pour draguer

    Tu as appris l'hébreux où ?
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #32
      Faut avouer, un algérien comprenant l'hébreux, ça reste spécial, tu es un agent de la DRS, wala du Mossad, wala tu es à recruter
      Beaucoup moins que ce que tu crois. Je crois que c'est meme enseigne en theologie a Constantine ou un truc comme ca

      Commentaire


      • #33
        Qu'ils aillent se faire... il veut nous souhaiter un bon Ramadan qu'il commence par supprimer son Etat.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #34
          @AAnis : Et tu n'as pas fait théologie quand même
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #35
            @AAnis : Et tu n'as pas fait théologie quand même
            peut-etre bien qui sait?
            C'est compliqué comme langue, j'ai essayé d'apprendre cette langue, j'ai abandonné au bout de 6 mois, j'ai appris à peine des petits trucs pour draguer
            Du genre quoi? "ahlan yafyafiya"?
            Dernière modification par absent, 27 août 2011, 12h35.

            Commentaire


            • #36
              ca fait tres mal....venant d'un Maghdhoubi 3Alyhim

              eh oui.....la ilah illa Allah

              Apres le representant des Al-Dhallines qui nous souhaite chaque annee un bon ramadan....

              On a maintenant un maghdhoubi 3alayhim qui se prend pour ameer al mouminines et souhaite le bon ramadan aux musulmans....


              Il faudrait qu'on soit la derniere M....... pour qu'on soit reduits a ca..

              C'est comme si je mange ma chorba dans le cuvette du WC en lisant cela..

              Ils tuent mes freres de part le monde et me tendent de gentils mots hypocrites:22:

              Commentaire


              • #37
                Mistover

                Faut avouer, un algérien comprenant l'hébreux, ça reste spécial, tu es un agent de la DRS, wala du Mossad, wala tu es à recruter
                Il est bon à recruter.Il répond souvent intelligemment avec un art d'esquive.Mais bon moi je l'apprécie bien ,lihoud kifna 3afarit

                Commentaire


                • #38
                  @Midou : Il est bien AAnis, la seule chose sur laquelle j'ai toujours des doutes, c'est son âge, il en sait beaucoup plus pour un petit jeune

                  Malheureusement, on n'a pas beaucoup de gens comme lui.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #39
                    venant d'un Maghdhoubi 3Alyhim
                    moughdoubon 3alayhi, c'est au singulier. Et c'est pas toi qui voulais aller au pays des msakhit?
                    Dernière modification par absent, 27 août 2011, 12h51.

                    Commentaire


                    • #40
                      Mistover

                      @Midou : Il est bien AAnis, la seule chose sur laquelle j'ai toujours des doutes, c'est son âge, il en sait beaucoup plus pour un petit jeune
                      yi l3abha jeune étudiant ,mais je suis sure qu'il a entre la 40 et 50 ans.

                      Commentaire


                      • #41
                        Anes , t'es devenu une star dit donc

                        Midou

                        yi l3abha jeune étudiant ,mais je suis sure qu'il a entre la 40 et 50 ans
                        Je l'est vu en vrai moi , et il est " petit " notre anisouuuuuuuuuuuu hahha
                        Dernière modification par Tite-fée, 27 août 2011, 14h44.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je l'est vu en vrai moi , et il est " petit " notre anisouuuuuuuuuuuu hahha
                          Zidi a7arguini ntiya.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je l'est vu en vrai moi , et il est " petit " notre anisouuuuuuuuuuuu hahha
                            héhéhé je l'ai vu pas mal de fois te faire des avances ,tu l'attires Tite fée

                            Commentaire


                            • #44
                              Anes

                              Zidi a7arguini ntiya.
                              Non je te défends moi

                              héhéhé je l'ai vu pas mal de fois te faire des avances ,tu l'attires Tite fée
                              Mdr , t'es pas doué pour ça midou

                              Mais bon , je ne suis pas de Blida et je n'ai pas .............. comment dire , hein Anes ? mdr

                              Commentaire


                              • #45
                                Mais non 7midou, elle est pas de Blida.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X