Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes pour ou contre de l'acceuil de Kadhafi en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    le TPI ....il ont deja un dossier la bas !!!
    l'Algérie ne reconnait pas cette instance fantoche! qui aurait du juger les plus gros dictateurs de la planète, dont les sionistes, cameron, sarko, bush,obama and co!

    Si il y avait une vraie justice internationale! mais comme l'a dit bush, c'est le NWO!

    Commentaire


    • #92
      l'algerie est signataire du TPI
      l'Algérie n'est pas signataire, elle n'est pas même pas membre de la CPI, qui est chargé de former les TPI pour tels ou tels faits...

      Commentaire


      • #93
        ESprit Libre

        Tu te trompes!
        Pays refusant de ratifier le Statut

        Certains États ont refusé de ratifier le Statut de Rome (comme la Russie le 13 septembre 2000, les États-Unis, Israël qui ont finalement signé le 31 décembre 2000 mais pas ratifié, la Chine et l'Inde n'ont pas signé, les pays arabes (à part la Tunisie et la Jordanie) n'ont pas signé.
        La principale raison de ces États est la crainte de voir la CPI être utilisée contre eux à des fins politiques.
        Wikipedia

        tu penses peut-être que l'Algérie va se tirer une balle dans le pied en signant une entité fantoche?

        Commentaire


        • #94
          si je ne me trompe pas ...l'algerie est signataire du TPI ....on sera membre d'un tribunal ennemi ?
          Al-Bashir a déjà visité l'Algérie sans être livré. Le TPI est un peu trop sélectif concernant les crimes contre l'humanité.

          N'oublie pas que les USA et les Israël ne reconnaissent pas cette instance.

          Mais il vaut mieux pour lui qu'il soit jugé à la Haye, au moins il évitera l’exécution.

          Commentaire


          • #95
            c'est pourtant clair, non?

            les pays arabes (à part la Tunisie et la Jordanie) n'ont pas signé.

            Commentaire


            • #96
              J'ai jamais porté Khadafi dans mon coeur
              mais la vu la tournure et l'attaque terroriste de l'Otan
              Je dis oui
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #97
                Vous êtes pour ou contre de l'acceuil de Kadhafi en Algérie?

                l'ennemi de mon ennemi est mon ami

                Commentaire


                • #98
                  Je suis pour.
                  Il n'existe aucun chef d'état comme lui. Ses discours sont un délice. L'Algérie devrait mettre ce gars dans un musée (derriére une vitre, quand même) et l'exhiber aux visiteurs. Un écriteau indiquera: Kadhafi, c'est lui.

                  Quel chef d'état peut prétendre vivre comme Kadafi, en dehors de l'espace et du temps? Qui s'habille comme lui? qui a des amazones gardes du corps (corps vieillissant, je le reconnais)? qui boit du lait de sa chamelle et installe une tente dans le jardin de l'Élysée? qui est un jour arabe, un jour africain et un jour presque amazigh? Même Berlusconi n'a jamais fait un discours à un parterre de jeunes mannequins aux seins pointés comme des missiles Shihab.

                  L'Algérie ne devrait pas rater une occasion pareille si elle veut promouvoir le tourisme national.
                  Bon, il est vrai que Seif El Islam et Khamis sans qamis ne sont pas présentables. Un quelconque général peut les fourguer discrétement à leur ami Sarko ou au coreligionnaire Obama. Mais Aicha, Si Mouammar aurait du la prénommer Qounboulate el Islam (Boumbat el islam, en arabe populaire). Moi je la trouve canon. Comme hotesse de l'air sur Air Algérie, elle sera parfaite. Moi qui boycotte Air Algérie pour des raisons politiques, je pourrais y réflechir. se faire servir une gazouza des mains délicates de Aicha, peut faire oublier tous ces enfants qui braillent dans l'avion
                  Dernière modification par Madjid, 29 août 2011, 22h20.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X