Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sa craint

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lOl

Ur zrigh ara daccu ara dinigh ...

Commentaire

AAnis je ne te reconnais plus!!

Déjà que depuis que t'avais enlevé le type SouthParkien à chaque fois ngoul chkoune hada, alors là avec cette métamorphose dans tes répliques, je commence à m'inquiéter AAnis!!

Commentaire

Je sais pas, peut-etre parce qu'en ce moment, je bosse avec un oranais et qu'avant, c'etait un francais

Commentaire

Oh khlass, tout est claire maintenant.

Commentaire

Il y a des tas d'émissions qui passent pour commémorer les attaques du 11 septembre, je ne sais plus laquelle suivre... ça craint vraiment ! Y'a rabi que l'année prochaine ils ne découvrent pas, par hasard, au détour d'une épave ou à la poche d'un terroriste abattu au Pakistan, qu'en fait...les cerveaux étaient Algériens, que c'est l'Algérie la mère de tous les actes de terreur depuis 20 ans ! aidé de l'Iran, de la Syrie et des enfants Kadhafaa ! Allah yestor !

ça craint vraiment !

Commentaire

Hi

Envoyé par Miss ange
              Ur zrigh ara daccu ara dinigh ...
              Amaken iss'yena wina, urtes3it ara diniḍ

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

AlBida, la femme de Mohamed Ben Laden, épouse syro-palestinienne mère de Ouassama, 11e fils des 52 enfants de Mohamed Ben Laden...

Attention la CIA parle

On se fout de notre gueule royalement ! Mais alors là royalement !

Commentaire

Ahl el kahf

saha el noum ! win kount ha idrisa ?
                  وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Bof, nous les musulmans, notre place est au paradis (bon ok, en enfer aussi pour certains). On s'en fiche de la terre, on peut le leur laisser
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska, profitons de la vie sur terre et gagnons le paradis

Commentaire

ah oui qui,a part le rouanda...mais la ce n'ai pas pareil,la c'est une guerre déclaré ouvertement contre justement les musulmans,en plus c'est les musulmans qui tue d'autres musulmans,il n'ons méme plus besoin d'intervenir au sol,que par les airs
                        et qui est a blâmer la ?? les non musulman ou bien les musulman ?? oui c'est des guerre entre musulmans, on est comme ça ...un musulman a besoin de dézinguer un autre musulman pour ce sentir bien dans ça peau ...fait avec...et si ta occasion d'en refroidir un , fait le....

il faut arrêter de croire que les fait que les musulman s'entre tue fasse plaisir au américain, français et danois , ils en on rien a foutre de nous , et ils on bien raison , ils sont pas toujours responsable de nos connerie ...faudrait grandir un peut et faire marcher son cerveau de temps en temps ...et les choses iront beaucoup mieux
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks >> :18::18::18:

Commentaire

Wech sra?

Commentaire

Salam idrisa

Crains rien si tes actes sont élogieux envers les desseins de notre Dieu, sois zen, relax, ont est pas a une jalousie prêt a notre sujet, adviendra ce qui adviendra, mais oublies jamais au jour de jugement Dieu oubliera personnes !
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

traks, imagine... si chacun de nous avait 55 gosses, des tas de jolies femmes, alors on sauvera l'Algérie

moi je veux cinq danoises, dix russiyates, huit algériennes, cinq japonaises, trois chinoises, quatre argentines, douze italiennes, quinze finlandaises, quatre black, deux indiennes (pocahontas), six bosniaques, deux samoa, douze suissesses, cinq palestiniennes, cinq libanaises... ah que la vie sera belle

Commentaire

Chargement...
                                X