Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sa craint
Réduire
X
-
le monde devient fou,je crains pour nous les arabes,sa devient grave,peu etres qu'ils veulent tout simplement nous éxterminée, vous en pensez quoi idrissia
Ne vous inquiétez pas jeune homme,vos propos prête a sourire ou a en rire.
Si l'algérien survie et garde sa spécificité dans ce monde fou,et bien on n'aura fait beaucoup pour les générations future dans notre pays . Ce que je crains c'est les arabo-con( terme qui n'est pas péjorative dans mon langage mais qui décrie une volonté politique de se vendre EN CONTREPARTIE D'UNE ALLÉGEANCE AU PRINCIPE IMPÉRIALISTE DE CERTAINS.
Si l'Algérie tombe au main des arabophones(complètement) on n'est perdu...
soyons vigilant..
Commentaire
-
le monde devient fou,je crains pour nous les arabes,sa devient grave,peu etres qu'ils veulent tout simplement nous éxterminée, vous en pensez quoi
Et puis, les arabes et les musulmans sont les seuls vrais opposants au système occidental.
Mais profite de la vie, il y a encore des coins où on nous fiche la paix
Commentaire
-
histo
tu es kabyle,moi aussi je suis kabyle,mais tu sera toujour un arabe pour les occidentaux,le monde change,avance se modernise;harna les algerien,on le regarde,ont rigole de nos connerie ont c'est faire que ça,critiqué,nous les algeriens ont se contente de ce qu'on a pas,heureusement que les ricains ont inventé internet,pour pouvoir commenter ce qui nous font,il nous vole,ils tuent,etc,nous ont est la,a regardé normal....
Commentaire
-
je dis pas que ca me va...............mais qu'est ce qu'on peut y faire?le monde tourne...........ainsi va la vie..........on disparait et d'autres prennent le relai..........les gueulantes ne servent a rien..........a chaque jour suffit sa peine!on fait avec..........
Commentaire
Commentaire