Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faisiez-vous le 11/09/2001 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ils été en plein intifada

c'est normal qu'ils sois heureux ! l'ami ou le pére de leur ennemie se fait attaqué par leur frères

jusqu'a preuve du contraire ils ont le droit d'etre heureux ou dire que ce n'es pas un moyen de rendre justice (les autres avis ydazo m3ahom)

Commentaire

J'étais à Alger, je devais prendre mon avion le lendemain; je me faisais des soucis par rapport aux rumeurs selon lesquels des aéroports européens pourraient être fermés.

Aujourd'hui je me dis que les médias occidentaux peuvent avoir de la mémoire... sélective cependant! Dix ans après, ils continuent à nous parler dans les détails des attentats contre les tours jumelles...
      Les attentats contre Gaza datent de moins de 3 ans, des enfants ont été brûlés vifs au phospohore et quelques jours après ils étaient déjà oubliés, par ces médias, soudain, devenus amnésiques.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

J'etais au travail, il était a peu près 10h30, un collegue surgit de nul part et crie : ''ils ont attaqué l'Amérique ya rastek ! ''
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

" waynek????????????? ..tatmaskhar ma sma3tche???"
          c'etait ma mère a peu pres a 16 heure de l’après midi ...j'etais parti au cap de fer pour nager
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

Commentaire

J'étais au travail entrain d'écouter France Inter.

Commentaire

J etais au travail. On etait tous branché sur internet, au depart on pensait á un gag....puis un grand silence.

Commentaire

moi j'étais chez la grande mère , une journée bien ensoleillée , j'allais sortir au jardin quand 'jai croisé mon cousin qui ma annoncé la nouvelle et puis direction télé pour voir qu'est ce qui se passe ,,, c'était choquant !

Commentaire

Je sais plus si je revenais du taf
                  j'allais au taf ou j'etais de repos
                  tchek tchek tchek

Commentaire

j'étais chez moi allongé , la veille j'avais fait un test de grossesse , il était positif, j'étais donc enceinte de zino , je regardais un téléfilm bidon sur france 3 , quand le programme c coupé et que j'ai vu en direct le deuxième avion foncé dans la deuxième tour j'en ai eu la nausée , et la première chose a laquelle j'ai pensé c que je ne pouvais pas mettre au monde un enfant dans un monde capable de ça

je sais se que certains vont dire , qu'il ya tous les mois un 11 septembre en palestine, que des innocents meurent tous les jours de façon cruelles , mais jamais je n'ai été aussi choqué que ce 11 septembre 2001 à 15H 15
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

Dérisoire comparer a un certain 06 aout 1945
                      tchek tchek tchek

Commentaire

Le pauvre, oblige de suivre l’événement du siècle sur l'ENTV.
                        Je me suis rattrapé avec la presse écrite, les journaux avaient consacré plus de la moitié de leurs éditions en couverture de l'évènement.

Sinon, al-yatima était encore "regardable" à cette époque, pas pour l’information ou l’actualité politique mais pour le reste.

Commentaire

A dire vrai je ne m en souviens pas du tout mais du tout de ce que je faisais mais si je devais chercher je devrais commencer par me souvenirs de tous les attentats d'Alger et ses environs d' abord.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

je sais se que certains vont dire , qu'il ya tous les mois un 11 septembre en palestine, que des innocents meurent tous les jours de façon cruelles , mais jamais je n'ai été aussi choqué que ce 11 septembre 2001 à 15H 15
                            Lilha
                            Les sentiments ne se commandent pas... Pour ma part j'étais plus choqué par les images des enfants palestiniens brûlés au phosphore, les centaines de milliers d'enfants irakiens déformés par la maladie et qui ne pouvaient espérer guérir, parce que, quelque part dans la maison blanche quelqu'un ne veut pas qu'ils reçoivent des soins...
                            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Que faisiez-vous le 11/09/2001 ?
                              Pourquoi est-ce que cette date est mémorable pour certains, alors que d'autres événements aussi, si ce n'est plus importants sont tombés dans les oubliettes? Parce que ça a touché les USA? pffff et puis?

Commentaire

J'aurais aime qu'on commemore les victimes des massacres terroristes de chez nous comme Bentalha, Sidi Kbir et tant d'autres. Mais qui se souvient de ces dates? Qui connait le massacre de Ramka qui a fait un millier de morts?
                                Dernière modification par absent, 10 septembre 2011, 17h55.

Commentaire

Chargement...
                                X