Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faites vous contre la nostalgie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La solution: Oublier, ne plus y penser....
    + Penser aux bons moments présents et futurs
    +s'occuper pour ne pas avoir le temps de tomber dans la déprime

    Commentaire


    • #47
      non je rigoles je ne prends que tu café
      Quelle marque?



      supernova,

      et quand ça arrive malgré toi comment fais- tu, lorsque la nostalgie te prends à la gorge?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #48
        météore
        les bons moments présent il ne faut pas les penser il faut les vivre ... et ceux du future il faut les espérer...
        la seul façon de bien vivre sa nostalgie c'est de rendre son présent agréable... si non c'est la bouteille comme Solas

        Quelle marque?
        Heineken je crois ?
        Anakin

        Commentaire


        • #49
          les bons moments présent il ne faut pas les penser il faut les vivre ... et ceux du future il faut les espérer...
          la seul façon de bien vivre sa nostalgie c'est de rendre son présent agréable... si non c'est la bouteille comme Solas
          Ares lyouma tu as raison c'est bizarre ou c'est moi qui suis fatiguée!

          Heineken je crois ?
          mdrr café vert
          C'est surement du thé voilà wellina à mon verre de FB fhamt??
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #50
            Ares lyouma tu as raison c'est bizarre ou c'est moi qui suis fatiguée!
            tu dois être surement fatigué car a tort ou a raison je n'est jamais pu avoir raison...peut être parceque je suis gentil


            mdrr café vert
            C'est surement du thé voilà wellina à mon verre de FB fhamt??
            je viens de comprendre donc c'est pour cette raison que je l'ai laissé refroidir ...ce type de thé se prend a une température iceberg(ale)
            Anakin

            Commentaire


            • #51
              Je sais que tu es gentil comme Dark Vador et ça relève du paranormal !!

              je viens de comprendre donc c'est pour cette raison que je l'ai laissé refroidir ...ce type de thé se prend a une température iceberg(ale)
              Hahaha thé glacé
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                Solas je me saoule aussi pour oublier...

                Mais pas avec de l'alcool ou du vin (heureusement pour moi) mais avec de la lecture, de la musique, de l'eau (oui juste de l'eau), du chocolat et aussi en parlant comme je le fais ici.

                ca aide à faire ressortir le bon coté de la nostalgie et a atténuer le coté négatif.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour Megane

                  ils disent que la nostalgie survient quand le présent n'est pas à la hauteur du passé.


                  mais bon le blues c passager, personnellement y a que la présence d'une personne chère qui me rendra le morale, parler rigoler prendre un café ... sa suffit a me faire passé mon Blues même si c pour quelques heurs
                  Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

                  Commentaire


                  • #54
                    de l'eau (oui juste de l'eau)
                    se saouler a l'eau ? mliha hadi tu me donnera la marche a suivre

                    un livre ou une musique soulante ne feront que rajouter a ta nostalgie...tu imagines! tu seras nostalgique des moments ou tu ne lisais ni écoutais ces trucs saoulant
                    Anakin

                    Commentaire


                    • #55
                      Arès

                      se saouler a l'eau ? mliha hadi tu me donnera la marche a suivre
                      mdr!! quelle marche?

                      tu débouches une bouteille d'Ev...ou de Soumam et en avant!
                      En faisant du sport ou en plongeant dans une lecture passionnante, tu vides tes verres les uns après les autres, l'eau se répand dans tes veines et t'apporte fraicheur et vitalité

                      100% halal, il faut juste s'assurer qu'après il y a des toilettes à proximité

                      un livre ou une musique soulante ne feront que rajouter a ta nostalgie...tu imagines! tu seras nostalgique des moments ou tu ne lisais ni écoutais ces trucs saoulant
                      Tiens je n'ai jamais ds qu'ils étaient saoulant les livres et la musique

                      bien au contraire, j'en choisit ceux qui sont de bonne compagnie qui savent te faire oublier le temps et l'espace, j'en consomme sans modération (dans les limtes du temps disponible) tu sais le genre de truc qui t'accaperes, tu rentres dans une espèce de coma un autre univers ........
                      et au réveil, hop!
                      tu te sens juste...BIEN!!!!!

                      Les meilleures drogues que je connaisse sont la lecture et la musique, parfois le sport aussi

                      Bref 100% santé
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        tu débouches une bouteille d'Ev...ou de Soumam et en avant!
                        En faisant du sport ou en plongeant dans une lecture passionnante, tu vides tes verres les uns après les autres, l'eau se répand dans tes veines et t'apporte fraicheur et vitalité
                        je pensai que ça te donne ivresse et exaltation...zut!...je suis déçu

                        Tiens je n'ai jamais ds qu'ils étaient saoulant les livres et la musique

                        bien au contraire, j'en choisit ceux qui sont de bonne compagnie qui savent te faire oublier le temps et l'espace, j'en consomme sans modération (dans les limtes du temps disponible) tu sais le genre de truc qui t'accaperes, tu rentres dans une espèce de coma un autre univers ........
                        et au réveil, hop!
                        tu te sens juste...BIEN!!!!!

                        Les meilleures drogues que je connaisse sont la lecture et la musique, parfois le sport aussi

                        Bref 100% santé
                        je comprends ce que tu veux dire, je voulais juste plaisanter un peut
                        mais pour moi la musique a tendance de me plonger dans la nostalgie que le contraire..car une simple chanson peut me plonger dans mes vieux souvenir.
                        le sport est une bonne chose, c'est ce que je fais généralement ...
                        enfin, le plus important, comme je l'ai dis y a quelques postes, pour atténuer sa nostalgie il faut toujours faire en sorte de rendre son présent agréable et espérer le meilleur pour l'avenir. a trop regarder dernière on avance pas.
                        Anakin

                        Commentaire


                        • #57
                          L'autre fois j'avais la nostalgie en regardant les photos de ma Pitchoune nouveau né

                          Sinon j'ai un passé tellement pourrit que je m'attarde pas à le ressasser...

                          Commentaire


                          • #58
                            Coucou Chouchita

                            L'autre fois j'avais la nostalgie en regardant les photos de ma Pitchoune nouveau né
                            Ah oui ca c'est sur, moi aussi je fond devant les bouilles rondes des bébés.
                            On a naturellement tendance à idéaliser la période où ils sont bébés et on oublie vite les inconvénients: fatigue, nuits blanches, manque de disponibilité...

                            Sinon j'ai un passé tellement pourrit que je m'attarde pas à le ressasser...
                            Tu as bien raison, tu n'es pas la seule.

                            Il y a des livres qu'il vaut mieux garder fermé aussi souvent que possible, pour éviter de refaire surgir l'énergie négative qu'ils contiennent...
                            Tourner la page, voire même changer de livre
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              Angeliane
                              ils disent que la nostalgie survient quand le présent n'est pas à la hauteur du passé.
                              C'est aussi peut être parce qu'on a tendance à idéaliser un peu le passé pour le rendre plus attractif. Nos souvenirs ne sont que des images que nous avons emmagasiné dans notre mémoire, ces images ne sont pas toujours fidèles à la réalité.
                              Mais plutot déformées par notre subjectivité.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X