Personnellement, ceux qui me font marrer sont les bobos fils de flane et flane qui, avant, ne se distinguaient que par leurs apparences et qui n'apprécient pas l'émergence des "qiqi" qui sont venus bouleverser les codes vestimentaires et ébranler les couches sociales. Aujourd'hui, on ne distingue plus les riches des pauvres comme dans les sociétés anciennes. C'est déroutant et je les comprends un peu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Teqsah- la frime
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@Makhlouka
Le problème avec "Rire", c'est qu'on doit encore t'imaginer entrain de rire (et encore, on ne sais pas jusqu'à quel degrés) après avoir lu le mot !
Ca consomme trop de temps ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
je sais, mais je n'aime pas le lol, que je ne trouve pas amusant, et je n'aime pas les smiley qui me font penser à des citrons. je préfére rire.La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Ce qui me degoute dans cette histoire, ceux ne sont pas les frimeurs mais plutot ceux qui passent leur vie a epier ce que font ou comment s'habillent les autres..grimace parce-que j'ai mal au dos.
La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.
Commentaire
-
Harachi78
avant meme quand je riais, je ne l'écrivais, on me prenait pour une mchenfa. maintenant que je l'écris, tu me dis que ca consomme trop de temps pour le comprendre. kima ndirou m3akoum ce n'est pas ca. Sourire.
Bon, disons les choses clairement. Au départ, lorsque tu n'exprimais aucune "émotion" et qu'on devais tout deviner, dans mon esprit tu devais être très squelettique (plus que moi je veux dire), tes yeux devait être d'une couleur bizarre mais sombre, tes cheveux bouclés mais jamais lâchés et puis tu devais parler très peu dans ta journée.
Depuis le "rire" & co., tu as pris quelques couleurs dans mon imaginaire, quelques kilos aussi et tes cheveux sont un peu plus droits. Il ne reste que tes yeux, toujours sombres ...
Tu vois à quel point l’écrit peut influer sur l'imaginaire ..."L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
Commentaire