Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous être bien payé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

fihoum baraka Myst.
    Al Hamdoulillah.. 3ala kouli 7al ! koun nqoul haja khlaf nejhel emala c pas la peine

Pour l'Algérie, c'est le salaire moyen, non?
    si vous vivez en France, par contre il y a un problème.
    !!!!!!!
    Donc si je vis en Algérie, y a pas vraiment de problème !! ahhhhhh ya Rabi

mais souhaitez-vous augmenter votre salaire? ou pas?
    Ah ben non, pourquoi l'augmenter ? c'est même trop, je vais faire une demande de diminution de salaire !

rah ymaradni had l'forum, wech eddani nerja3lou
    Dernière modification par Myst, 21 septembre 2011, 22h39.

Commentaire

rah ymaradni had l'forum, wech eddani nerja3lou
      J'allais dormir et tu m'as fais de la peine , mais qu'est ce que vous faites à ce pauvre Myst, il n'a même pas de gazouz! Courage et patience l'ami.

Douce nuit Fa.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Myst

!!!!!!!
        Donc si je vis en Algérie, y a pas vraiment de problème !! ahhhhhh ya Rabi
        le coût de la vie n'est pas le même, le salaire est proportionnel au coût de la vie, et puis c'est quoi le salaire moyen en Algérie?

Ah ben non, pourquoi l'augmenter ? c'est même trop, je vais faire une demande de diminution de salaire !

rah ymaradni had l'forum, wech eddani nerja3lou http://gifs.toutimages.com/images/pe...smiley_027.gif
        mdr

vous pouvez quand même vous permettre une connection internet!
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Non, c'est simple je ne serai jamais assez payé
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Envoyé par TDM
            Bled normal khouya Myst, tout est normal! meme si ton salaire ne suffit a rien!
            Wallah sah, je devrais trouver normal qu'on trouve cela normal.. la normalité c'est notre dada

Envoyé par Inata
            J'allais dormir et tu m'as fais de la peine , mais qu'est ce que vous faites à ce pauvre Myst, il n'a même pas de gazouz! Courage et patience l'ami.
            zidini ntiya

Envoyé par Maya
            vous pouvez quand même vous permettre une connection internet!
            Ah ben tiens j'y avais pas pensé ! Une super bonne connexion (...) qui me permettra de vivre normalement, genre si j'ai faim j'ouvre une page de cuisine, pour m'habiller j'ouvre celle d'Adidas, pour m'éclairer j'ouvre celle d'EDF, pour les vacances celle d'une agence de voyage, pour quitter la maison familiale j'ouvre ouedkniss et je me balade dans les chambres des villas exposées, ... pour me marier, la page "mektoub" ou pourquoi pas FA .. et ainsi de suite pour toutes les choses de la vie ! Vive Internet!

le coût de la vie n'est pas le même, le salaire est proportionnel au coût de la vie, et puis c'est quoi le salaire moyen en Algérie?
            Je te répondrai demain incha'Allah, là j'ai un bug, RASSI HBESS ! lol

Commentaire

pfff arrêtez de vous plaindre... la plupart d'entre vous font semblant de travailler alors que vous avez une fenêtre Fa ouverte tout le temps

myst, tu continues comme cela, toutes tes prétendantes vont s'enfuir, i9oulou hada madja3a m3ah

Commentaire

Myst zawali ou f'hel. Les femmes aiment bien les bad boy (beau gosse et un peu rebelle)!!!

Commentaire

myst, tu continues comme cela, toutes tes prétendantes vont s'enfuir, i9oulou hada madja3a m3ah
                  tahniya, na3albou zwaj

Myst zawali ou f'hel. Les femmes aiment bien les bad boy (beau gosse et un peu rebelle)!!!
                  Ouais zawali w'fhel nmout w'ma nehmelch edhela, saksi w'es2el charq w'gharb w'zid ettel hagda y3arfouniyaaaa

bon Allez j'arrête les HS, partout où je passe je fou la m****
                  sorry Maya
                  Dernière modification par Myst, 21 septembre 2011, 23h45.

Commentaire

el bahar, non ana chekit il a une prétendante qui ne l’intéresse pas, alors il essaye de la faire fuir comme ça
                    rebelle ? non ma chekitch , mchenef pas a peu prés, mais hadou had rouhou, el ha9 yan9al.
                    bessah...beau gosse ?? ( attends ! ramènes moi un verre d'eau, j'ai avalé mon café de travers j vais m étrangler )

Commentaire

C'est ce que je pensais Oui ...
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Khroufa,

Il ne sait pas qu'en faisant ainsi, elle le collera plus. Les femmes aiment bien les modestes avec bcp de potentiel (potentiel financier, génétique...etc.)

Commentaire

Ah ben tiens j'y avais pas pensé ! Une super bonne connexion (...) qui me permettra de vivre normalement, genre si j'ai faim j'ouvre une page de cuisine, pour m'habiller j'ouvre celle d'Adidas, pour m'éclairer j'ouvre celle d'EDF, pour les vacances celle d'une agence de voyage, pour quitter la maison familiale j'ouvre ouedkniss et je me balade dans les chambres des villas exposées, ... pour me marier, la page "mektoub" ou pourquoi pas FA .. et ainsi de suite pour toutes les choses de la vie ! Vive Internet!
                          Hahahahah, excellent !
                          Re bienvenu, encore une fois, kho. Tu manquais vraiment à ce forum.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

Commentaire

lol el bahar, c'n est pas faux, elles vont se dire que surement il a de l'argent et qu il dit ça bech y ba3ed el 3in wel ghachi

( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ces voisins ne peuvent pas attacher leur enfant ?? en plus c est toujours au moment ou couche ma fille , zmoura )
                            Dernière modification par absente, 22 septembre 2011, 00h02.

Commentaire

Mystou

Part passsssssssssssss

Commentaire

Khroufa,

Il n'a qu'à mettre un pneu 3la rassou.

(il faut que tu emménages dans une maison khroufa)

Myst,

Inchallah rebbi yarzek fik wahda elli tdji tarefdek ou tahreb bik

Commentaire

Chargement...
                                X