Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
genre si j'ai faim j'ouvre une page de cuisine, pour m'habiller j'ouvre celle d'Adidas, pour m'éclairer j'ouvre celle d'EDF,
Pour ceux ou celles qui on un régime ou économie a faire , c est pas mal ca comme système, les yeux te donnent tout ce dont tu as besoin , tu bouges pas devant ton pc
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
j'ai bossé à mi-temps , c'était trop juste
Depuis que je travaille à temps complet ..Hamedoullah je m'en sors pas trop mal ..Comme il à dit notre adorable petit président " travailler plus pour gagner plus "
je veux bien travailler moins et gagner toujours plus ;mais y'a pas moyens
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire