Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Franck Ribéry baptise son fils Seif el Islam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

NuitsBleus je suis d'accord avec ce que tu dis concernant la liberté, pour le reste (bon ou mauvais musulman) je ne me prononce pas n'ai pas la compétence pour.

Mais ce qui m'étonne et je le dis depuis le début c'est que un site comme Oumma donne cette information, comme si Ribery était devenu l'exemple du musulman parfait.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

c'est que un site comme Oumma donne cette information, comme si Ribery était devenu l'exemple du musulman parfait.
      Personnes sur terre est en droit de l affirmer qu il est un bon ou mauvais musulman , ou parfait , personnes !!

Sauf Dieu , a lui appartient ce jugement là !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Enfin il fait ce qu'il veut ,le juger ne le fera pas devenir meilleur...

en 2011 on s'immisce encore dans la vie des gens ,voila pourquoi "l’algérien" a du mal a décoller,toujours dans des futilités qui ne lui rapporte rien ,mais strictement rien ,a part les mégères de balcon qui on vont une info ...triste et lamentable ...

Commentaire

Bonsoir

Nuits_bleu

Ça serait bien de l'appliquer ailleurs, cette philosophie. Que je respecte beaucoup d'ailleurs. Mais en ce qui concerne l'adultère, le viol et le meurtre, je comprends qu'on puisse passer son tour...

C'est vraiment étonnant de dire ça pour un adultère et de juger à ce point une femme qui change le prénom de son enfants, pour le protéger
          Lamentable , je dirais même c'est pitoyable de réaliser ce que je viens de lire !
          Changer le prénom de ses enfants ....Et pourquoi pas le nom de famille, et le teint , les cheveux, les yeux et tout ce qui va avec qui pourrait faire croire que c est des français et pas des " origines de quelque part..."
          Mentalité de M**** et pourrie ca, j aurais honte d être de la famille de cette femme !
          Et quand ca ira au bled , elle les appellera de nouveau Fatima et Mohamed, juste pour faire croire on l aime notre pays ...?!!!

En plus kevin là suis mdrrrrrrr
          Dernière modification par Invité, 25 septembre 2011, 05h38.

Commentaire

Franck Ribéry baptise son fils Seif el Islam
            et ???

Commentaire

et ???
              ça a fait un bruit chez la presse française puisque ils se disent "choqué" et ils se demandent même si ça a un quelconque lien avec "des tendances politiques", puisque malheureusement le fils de Kadafi s'appelle ainsi !

vas y comprendre !
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

@karimbarbu

sa serrait bien si cette presse française s'occupe des vrais problèmes qui touchent actuellement leurs pays aulieu de se focaliser sur la vie privé des gens !!

Commentaire

Ce n'est pas vraiment un prenom mais une mission a accomplir..et certains ont eu cette mission collee au dos pour rien...ils n'ont rien a faire avec l'islam enfin pas vraiment (quand on boit et se tape les 400 coups) et encore moins avec l'epee..
                  de l'Islam

Ce qui m'a vraiment attiree c'est ce frank riberry ...des que j'ai vu que l'une de ses filles s'appelle hizia je me suis dite ca ne doit etre qu'un algerien d'origine (de msila?)....qui a la nostalgie du pays et de son heritage culturel bien riche.....peut etre que je me trompe..
                  Dernière modification par Invité, 25 septembre 2011, 13h21.

Commentaire

Pour moi je ne vois pas ce qui dérange ....et je trouve inutil de débattre sur ca ...

Mabrouk a3lihém le tit garcon
                    Dernière modification par Invité, 25 septembre 2011, 13h14.

Commentaire

Chargement...
                    X