Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui s'épilent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'applique el sunna bark
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

La chouette,

Non, c'est indolore. Efficace après un certain temps. Il faut de la persévérance.

MO, Qu'est ce qu'elle dit la sunna?

Commentaire

Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète (psl) a dit :

"La fitra (la nature primordiale) comporte cinq éléments : la circoncision, le fait de se raser le pubis, de se couper les ongles, de s'épiler les aisselles et de se tailler la moustache. " (rapporté par Boukhari)
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

OK. Merci.

Pour la moustache, il suffit juste de la tailler?

Commentaire

J'applique el sunna bark
            Kif kif
            + ..............
            tchek tchek tchek

Commentaire

en fait il y en as dix mister over,D'après 'Aïcha (qu'Allah soit satisfait d'elle), le prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit : « Dix pratiques font partie de la saine nature [Al Fitra] : Se tailler la moustache. Se laisser pousser la barbe. Se brosser les dents [As-Siwak]. Se laver les narines par aspiration d’eau et son rejet. Se couper les ongles. Se laver les nodosités des doigts. S’épiler les poils des aisselles. Se raser le bas-ventre et se laver les émonctoires (les issues de l’urine et des matières fécales ».
              Mos’ab ibn Chayba, l’un des narrateurs de ce hadith dit : « J’ai oublié le dixième, à moins qu’il ne s’agisse du rinçage de la bouche [Al madmada] ». » [Hadith Authentique rapporté par Mouslim ]
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

@El Bahar : Dans l'Islam, il est important d'être propre, et laisser la moustache pousser n'importe comment n'était pas bien, au fait ce n'est pas bon pour l’hygiène.

Au fait, faut pas laisser la moustache depasser les levres, c'est crade, tu vois le gars manger, boire, ... avec ça.

Commentaire

merci ahmed.

Commentaire

Mais chez les salafiyine, la moustache est rasée....alors que la barbe est teintée de henné!!!

Commentaire

hé hé hé se sont pas de exemples ceux la
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Envoyé par rayhana
                        j'aime les hommes qui s'epillent les aisselles et un autre endroit
                        qui se "rasent" tu veux dire !?

Commentaire

Propreté (el sunna bark )+ hygiène tout en restant un vrai homme pas ressembler a quelque chose d efféminée
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

Commentaire

ça ne me dérange pas. Chacun fait ce qu'il veut de son corps, homme ou femme.
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

bin moi j'aime bien jouer avec les monsieurs poils...
                              les tripoter, leur tirer dessus , leur faire des frisettes ....
                              faut pas tout enlever , faut que je puisse jouer mouaaaa ho !

Commentaire

Bonsoir
                                Il parait qu'il faut laisser faire la nature ...
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X