Un mec avec une peau toute lisse sans aucun poil, ni sur les jambes, ni sur les bras, ni le petit peu sur le torse :o) ? (bof bof hein) c'est pas trop ce que j'aime !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les hommes qui s'épilent
Réduire
X
-
Qu'il s'épile les sourcils, le torse, les jambes honnêtement je m'en fiche un peu, puis ça ne me gêne pas plus que ça, pour moi ce qui est important d'épiler c'est l'entre jambeet vous les femmes, vous préférez les hommes naturels avec leurs poils ou au contraire bien épilés?
J'ai toujours connue des hommes bien épilés à cet endroit là, j'suis habituée... En même temps mon mari me demande d'être impeccable donc je vois pas pourquoi il ne le serait pas 
Commentaire
-
@Chouchita : Je suis desolé, mais ça n'a rien à voir avec le côté occidental
Et la dessus, les maghrébines, c'est qq chose dans le domaine, ihhhhhhhh, les occidentales sont des enfants devant elles, elles sont même coincées. D'ailleurs, chez nous, même dans l'Islam tu peux parler de ça.
Un jour, qq a posé une question en direct à la tele, c'était "Lorsque je tête les seins de ma femme, est ce qu'il est halal de boire le lait ?"
Mais toi, cela dit, c'est ton côté malgache, avec le côté rital, avec le côté méditerranée.«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
Mister Over elles veulent voler la vedette de qui ??? La femme du cochon

J'ai jamais compris pourquoi une femme qui aime le sexe se fait traiter de "cochonne", pour moi le cochon c'est plus sale que "coquin" puis ça fait super dégradant je trouve !! Un mec c'est un Don Juan, un play boy etc, une femme c'est une cochonne... faut qu'on m'explique... :22:
Enfin ça doit être une vieille expression de l'époque des Rois
Commentaire
-
un ami m'a dis une fois que les mec qui n'ont pas beaucoup de poils sont des mecs qui ont essayé de devenir des hommes mais qui n'ont pas réussi ... si vous avez pas compris il parlait de moi ... le salaud
lol
ce que je trouve moche c'est les poils au niveau de la poitrine quand il y a pas beaucoup ...
Commentaire
-
Makhlouka bonjourÇa promet un bon jeu de cache cache ...il faut laisser faire la nature, mais il faut pas laisser aller jusqu'à ca devienne une broussaille.
Chouchit@ bonjourJ'ai beau assayé d'imaginer "Les poils coincés entre les dents" je n'y arrive pas à voir claire. Pourtant je me croyais pourvue d'une bonne imagination dans le domaine. J'avoue que tu me dépasse ...Citation:
Adhrhar
il faut laisser faire la nature, mais il faut pas laisser aller jusqu'à ca devienne une broussaille.
Les poils coincés entre les dents ça le fait moyen moyen...
MakhloukaQuelle peinture, quel tableau, quel peintre des mots ...Chouchit@
tu parles de la moustache qui cache la bouche et qui donne l'impression d'un pinceau à teinture? c'est repoussant!Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire

Commentaire