Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danses traditionnelles algériennes, vous aimez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Compat'



    Oui je l ai fait pour m'amuser , difficile a tenir c'est mieux qd on le regaaarde etahwel
    C était que lilet la7bab qd on est en famille pas à la big soirée , ahbelt je le fait à la big soirée

    Y a 3 ans on a eu el 3issawa au mariage de ma cousine , mais comme c était la big soirée dans une salle et tt...pas pu nathawel :/loool



    Allez barred 9albek


    Naw

    oui , mais ettahoual je le prefère avec lefkayrat
    Ca dit qque chose , mais...je sais plus ! splik ^^

    Commentaire


    • #17
      Oui j'aime, avec une préférence pour la danse kabyle, algéroise et constantinoise (même si celle-ci n'est pas vraiment bien représentée dans la vidéo).
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #18
        supernova voila celle de jijel (montagne) quoi que mal faite (manque de soujane, danser et bouger rapidement avec les pieds




        koukou fkayrat, c'est les orchestres feminines d'annaba et Constantine

        je vais voir ta vidéo

        Commentaire


        • #19
          Ah oui lefkayret c'est très beau, j'aime beaucoup! C'est un groupe de femmes qui ont des voix très puissantes, c'est surtout propre à Annaba si je ne m'abuse et quelques autres régions de l'est bien sûr... Mais celles de Annaba sont les plus connues non? naw nous en dira un peu plus
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #20
            Snowdrop/

            oui et je les aime bien, la plut connu de nos jour et zhour, voila une chansson d'elle, dommage j'ai une autre meilleure sur mon ordi que je trouve pas sur le net!!!

            Commentaire


            • #21
              koukou merci pour ta video de la hadhra de aissaoua , qui est un chant souffi!!! j'espère que cette héritage restera pour toujours nchallah!!


              bonne soirée tout le monde

              Commentaire


              • #22
                Ah je connais
                J avais même une tante lointaine qui adorait chanter dans les mariages de famille , ellah yar7amha .
                Lors un de nos mariages , on essayait de mettre la chaine audio ...elle ns disait "ettiengnez , etteignez ...laisse moi chanter" nous les jeunes ca nous saouler car on voulait danser

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Compat'
                  Oui je l ai fait pour m'amuser , difficile a tenir c'est mieux qd on le regaaarde etahwel
                  C était que lilet la7bab qd on est en famille pas à la big soirée , ahbelt je le fait à la big soirée

                  Y a 3 ans on a eu el 3issawa au mariage de ma cousine , mais comme c était la big soirée dans une salle et tt...pas pu nathawel :/loool
                  rhooo w'ana je pensais que t t une jm'en foutiste ! pff khawafa

                  awah el 3issawa hadou font trop de bruit pour rien, tellement que le gars dans la vidéo essaye de se booster lui même
                  y a pas mieux que ta3 el fergani d'ailleurs c'est la préféré de mon pote "la mairie" dès qu'il l'entend dans un mariage, il nous regarde et on le regarde genre edrob el na7 madirelnach el nech mais rien à faire !
                  aya t'es seule là, difouli ya skikdiya, le temps nefkerlek kach 3orss fel la famille


                  Commentaire


                  • #24
                    Compat'
                    Hama ya hama Tu l as retrouvé !!!

                    Ah ce me rapelle des souveniiiiiiiiiiiiiiiiirs !!!

                    rhooo w'ana je pensais que t t une jm'en foutiste ! pff khawafa
                    tu veux que choques les gens ...déja qu ils se choquent pour un rien

                    awah el 3issawa hadou font trop de bruit pour rien, tellement que le gars dans la vidéo essaye de se booster lui même
                    y a pas mieux que ta3 el fergani d'ailleurs c'est la préféré de mon pote "la mairie" dès qu'il l'entend dans un mariage, il nous regarde et on le regarde genre edrob el na7 madirelnach el nech mais rien à faire !
                    Tu ne l'as jamais pris en vidéo

                    aya t'es seule là, difouli ya skikdiya, le temps nefkerlek kach 3orss fel la famille


                    Inchallah el 3am ejay 3orss fel familiya ,mariage d un garcon pr te dire que ca va être la big fiesta !!! surtt ce n est pas pour me vanter , mais no mariage sont top

                    ***************************

                    Vs avez oublié el Staifi !! allez une chanson souveniir ^^



                    les danceuses !!
                    Dernière modification par absente, 24 septembre 2011, 20h17.

                    Commentaire


                    • #25
                      cheb mamine.. souvenir
                      stayfi/chaoui 100%
                      Je garde la foi car je sais que la roue elle fait pas que stagner.

                      Commentaire


                      • #26
                        oh lala koukou tu viens de me faire replonger dans mon adolescence avec cheb mamine, les mariages à m'sila y avait que du mamine!!!!
                        Fière d'être algérienne...

                        Commentaire


                        • #27
                          merci myst pour la video ....trop bien la ziq
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #28
                            Ou hadi fi khater nass el gharb.

                            Chifouurek ya hlima w dawlou l'agréement
                            Sabou la malle machargiya w fiha bnat Mdrrrrrrrrrrr

                            Commentaire


                            • #29
                              Sinon j'aime beaucoup la danse de l'ouest Allaoui, d'ailleurs ça cartonne ds les mariages en region parisienne surtout parce qu'il y a beaucoup d'immigrés originaires de cette région, pas un mariage sans cette danse meme quand on est pas de la region! C'est vrai qu'au niveau ambiance ça envoit du lourd!!
                              Fière d'être algérienne...

                              Commentaire


                              • #30
                                Le top a égalité
                                Ouled Naïl et kabyle

                                Je précise seulement les danseuses ...
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X