Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danses traditionnelles algériennes, vous aimez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Compat'
    Tu ne l'as jamais pris en vidéo
    Si si, la vidéo est dans le tiroir

    Inchallah el 3am ejay 3orss fel familiya ,mariage d un garcon pr te dire que ca va être la big fiesta !!! surtt ce n est pas pour me vanter , mais no mariage sont top
    ça y est aw bda e'zmit sûrement un de ces mariage de bourge' et mixte fel'hotel essalam

    la3rass top rahou bekri, on sentait vraiment que c'était et un mariage et algérien, mach kima dork on se croirait fel malahi avec des chansons meskhoutine Allah la yssam3ak fihem
    tu te souviens de Cheb Aziz Allah yerahmou , Fouad Ghanem ... ? iiiihhhh la belle époque
    ah je viens de voir que ce que t'as posté sur "Musique" .. aya ça va je pensais que t t trop jeune

    Envoyé par Traks
    merci myst pour la video ....trop bien la ziq
    De rien Traks
    Dernière modification par Myst, 24 septembre 2011, 22h07.

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir


      Certains hommes aussi savent danser mieux que les femmes mdrr
      Ya3djebni il danse bien !! loll
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #33
        Certains hommes aussi savent danser mieux que les femmes mdrr
        un peu trop féminisé!!
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #34
          Certains hommes aussi savent danser mieux que les femmes
          Ah oui !
          il assure bien
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            Oui noubat (bsr) ,malgré tout il sait bien faire les gestes , bayna c juste pour faire de l'humour lol
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #36
              J'aime beaucoup celle-ci ... sur un morceau du Maestro Cherif Kheddam

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Compat'
                ça y est aw bda e'zmit
                Khatini "je constate " c'est tt

                sûrement un de ces mariage de bourge' et mixte fel'hotel essalam
                Non pas dans ce sens là
                Dar Djedi kbira , 3andha kor vaste .....pas de salle chez nous
                Et on fait tous par nous même! pas de gateaux acheté, ni de cuisinier ni 3amar Bouzouar ! Et avec le Dj , un chanteur ...au dernier mariage de mon cousin ca a été une troupe constantinoise qui a chanté juqu au matin ils n avaient plus de voix ni de bras à la fin

                la3rass top rahou bekri, on sentait vraiment que c'était et un mariage et algérien, mach kima dork on se croirait fel malahi avec des chansons meskhoutine Allah la yssam3ak fihem
                tu te souviens de Cheb Aziz Allah yerahmou , Fouad Ghanem ... ? iiiihhhh la belle époque
                Ah c était la belle époque

                Commentaire


                • #38
                  Vivita: J'adoooooooooooore LOL

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir Velvet
                    mach kima dork on se croirait fel malahi avec des chansons meskhoutine Allah la yssam3ak fihem
                    mdr Myst wallah tu as raison , malahi walla dans un stade de foot (Harrach m3a USMA lol, y a même des chansons de foot lol
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #40
                      velvet, j'aime beaucoup aussi! C'est beaucoup plus pur, c'est plus proche de ce qu'on voit dans nos mariage, surtout sous un rythme assez "lourd"... et la musique aussi, qu'elle est belle!!!
                      Je m'en remets à Dieu!

                      Commentaire


                      • #41
                        J'adooooooooore ... les sushis Mecdimidou
                        Bonsoir Alg16
                        Exact Snow

                        Commentaire


                        • #42
                          Avé !




                          C'est pas une danse, c'est le "Khill" comme disaient les anciens (Fantasia). C'est une sorte de joute, elle simulait la charge de cavalerie mais également présentait la dextérité des cavaliers, leur courage, l'héroïsme...

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour

                            @Naw:

                            La vidéo de Tartit (L'union) que tu as posté (poste#15), n'est pas une danse des Targuis qui sont du côté "algérien" ! C'est compliqué de parler d'Imucaɣ en terme de nationalité !


                            Voici une danse guerrière qui se danse du côté de Tam ! Il faut dire qu'ils sont réellement élégants


                            La gestuelle de la femme targui sont très fine et mesurée, surtout celle des mains.


                            Une fois à Alger un Jeune homme des Ouled Naïl a exécuté une danse traditionnelle, j'ai rarement apprécié un spectacle comme celui-là.



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #44
                              salam

                              l'imprevisible/
                              La vidéo de Tartit (L'union) que tu as posté (poste#15), n'est pas une danse des Targuis qui sont du côté "algérien" ! C'est compliqué de parler d'Imucaɣ en terme de nationalité !
                              j'avais des doutes que c'était pas en Algérie, quoi que je la trouve sublime,merci et merci pour les vidéos!!

                              j'aime aussi la danse des ouled nayel!!

                              velvet c'est jolie une dance kabyle tqila, chez moi je me souviens que les femmes aussi couvraient leurs visages, de la même façon, quant elles entrent danser (quand c'est mixte)
                              personne n'aime la danse de jijel!! noubat même pas toi, t'aime pas ettbole w'elghayta!!!

                              myst et koukou vous êtes de skikda?

                              voila pour vous:


                              j'avais cette cassette, mon dieu combien on a dansé sur cette musique du malouf modernisé

                              une autre, hadou yeaarfou yechetthou qssemteni!!
                              Dernière modification par naw08, 25 septembre 2011, 18h13.

                              Commentaire


                              • #45
                                voila du stayfi ou srodi(moderne)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X