mon principe directeur est de toujours écouter ma mère. Au moins, faire semblant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les principes et les gens
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bachi
Parce qu'il est possible d'avoir une harmonie sans la femme?Y a de bons et de mauvais principes.
Ceux qui créent l'ordre et l'harmonie, ceux qui créent le desordre et la femme
héhéhé
Impossible !
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
De koi aske vs parler?
dsl parske ske jv dire va aparetre comme tro direct mé wellah c par pure honeté , dabore en parle de principes et ect dites moi dabre c koi les principes -- pa pa montire , par faire du mal , ne pa avore de rencune.... en le fé tous malgré ns memes , alors prkoi en pretand ne pa le faire ..
vs savé c koi le plus important pr nous les humans ; c savoire ksk sa ve dir etre human ené faible devant soi ené pa pure , et en compranen ce si en pe savoire ksk en pe faire pr etre aussi parfait k'en pe , parfait c loin mé en pe s'aprocher , une autre verité c ke tt chose k'en fé tt b1 au mal k'en ajoute a cette existance c just par notre envie igoiste pr la reconissance en soit vue de la part de klk1 de plesiuers et ceux avek le plus grand but de dieu , je v pa dir ke je suis arrivé a etre ske je suis le meilleur mé aumoin j'essé...
Mercilost in a matiriel world , we doen't stend a chance , drifted by the wind of cruelty , but we only die once .
Commentaire

Commentaire