Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les principes et les gens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mon principe directeur est de toujours écouter ma mère. Au moins, faire semblant
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi
      Y a de bons et de mauvais principes.
      Ceux qui créent l'ordre et l'harmonie, ceux qui créent le desordre et la femme
      héhéhé
      Parce qu'il est possible d'avoir une harmonie sans la femme?

Impossible !
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

De koi aske vs parler?

dsl parske ske jv dire va aparetre comme tro direct mé wellah c par pure honeté , dabore en parle de principes et ect dites moi dabre c koi les principes -- pa pa montire , par faire du mal , ne pa avore de rencune.... en le fé tous malgré ns memes , alors prkoi en pretand ne pa le faire ..
        vs savé c koi le plus important pr nous les humans ; c savoire ksk sa ve dir etre human ené faible devant soi ené pa pure , et en compranen ce si en pe savoire ksk en pe faire pr etre aussi parfait k'en pe , parfait c loin mé en pe s'aprocher , une autre verité c ke tt chose k'en fé tt b1 au mal k'en ajoute a cette existance c just par notre envie igoiste pr la reconissance en soit vue de la part de klk1 de plesiuers et ceux avek le plus grand but de dieu , je v pa dir ke je suis arrivé a etre ske je suis le meilleur mé aumoin j'essé...
        Merci
        lost in a matiriel world , we doen't stend a chance , drifted by the wind of cruelty , but we only die once .

Commentaire

Chargement...
        X