Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire des chose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• biwi

nchallah tu la trouveras cette paix et ce bonheur..tessthal

Commentaire

• perdre mes parents:22:
      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

• Au passé ,au present où dans le futur...la pire des choses que vous craignez
        GROSSIR
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• Woman : ah bon et dire que je fait une cure pour grossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Biwi: oulaaaa..bein ne te référe pas trop à ces gens là,moi je sent que t es klk1 de bien et que tu le mérite

Commentaire

• loooool Woman!

Commentaire

• ooh que c est gentiil llah ykhalik,mais bon tu sais on ne sent la valeur de la chose que lorsk on la perd

Commentaire

• je vous jure avec tout le travail que j'ai ces derniers jours, je n'arrête pas de manger ( chocolat, gâteaux, ,...) enfin les sucreries en général
                Et ça commence à m'inquiéter chwia

@Chouette: c'est le fameux Tebnadj
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

• La pire des chose ..........

il y a toujours pire...........
                  on fait avec..........

Commentaire

• bein je l espere aussi biwi

Commentaire

• perdre un etre cher
                      perdre la santé

le reste on s'en accomode et comme je viens d'un milieu modeste je sais ce qu'est la pauvreté donc je pourrais me readapter sans problème

par contre quand tu nais riche ça doit pas etre evident
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

• Le doute et la trahison !
                        Pour le reste je m en remets a Dieu !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

• Perdre la santé et perdre un être cher .
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Au passé ...... ben que mes parents me jettent dans un cartons , puis à la poubelle du coup etant gosse (-de 5 ans) j'avais une sainte horreur des cartons , surtout ceux de grandes taille , pour tout les bonbons du monde je ne n'aurai pu approché un carton sacré enfance
                            au présent où dans le futur ... perdre la santé et surtout perdre espoir rebbi ey3afina
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

Commentaire

• Passé: Noyades (pas la mort, mais les noyades elles mêmes, deux)

Présent: Ne pas réaliser mes petits buts (ça sera toujours au présent pour ça! y'en a tout le temps de nouveaux ^^)

Futur: Ne plus pouvoir "concevoir" ce que vous partagez, ce que mon entourage émet, perdre la raison comme l'a dit makhlouka (et par là, mes convictions, mes principes, mon présent passé en 2, ma religion même si on ne sera pas tenus pour responsables )

La raison est la plus primordiale et nécessaire, dont tout le reste dépend, pour apprécier les Nutelles de Tite fée et avoir peur qu'on arrête d'en produir, pour concevoir la valeurs d'une bonne santé et sentir sa perte, pour aimer et sentir le chagrin de perdre , pour se rendre compte de sa foi et s’alerter quand on s'en dévie de sa religion, pour se partager entre nos proches et constater qu'on meurt seul...

ché pas comment dépeindre l'image!
                              Si on ne s'en rend même pas compte de tout ça, imaginez vous planer en dessus de vous même, vous observez cette personne (qui sera vous) à qui ça arrive et qui ne s'en rend pas compte. c'est encore plus pire que tout ce qui lui arrive! rien qu'un film ou un roman sur un personnage nous fera bien sentir ce malheur, alors là sois même réellement...

Ca vous arrive, c'est cruel, mais si vous ne le savez pas, c'est le trou noir même!
                              Un bébé qui meurt suite à une maladie, il ne s'en rend pas compte, mais ça décuple justement notre chagrin!

----- Edit:à me relire, je me suis auto-deprimé
                              Désolé pour l'éventuelle minute-déprime pour vous! ce n'est vraiment pas mon intention !
                              Dernière modification par GLP, 03 novembre 2011, 23h03.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Au passé ..........................
                                au present .................................
                                dans le futur............................la pire des choses que vous craignez ?
                                La santé de mon fils ,tout le reste yen3al bouha
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Chargement...
                                X