Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire des chose

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ha d'accord , Allah yrehmou Htm

Je me dis qu'il faut ne pas trop penser à tout ça , ça peut nous gâcher la vie , l'important c'est le fait de savoir qu'on a vécu des choses bien et qu'on a été une personne importante pour quelqu'un , qu'importe le temps ça a duré .

Commentaire

Espérant que sa dure le plus longtemps possible inchAllah et avec ceux qu'on aime de préférence.

Commentaire

@Tite-fée : Ah, je comprends, tu ne veux rien faire

Tiens, petite question : Tu es libre, on est dans un monde ou tout est autorisé, et la securité est toale.

Tu ferrais quoi demain pour 15 jours ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Lol , je veux rien faire ? lol
          Tiens, petite question : Tu es libre, on est dans un monde ou tout est autorisé, et la securité est toale.

Tu ferrais quoi demain pour 15 jours ?
          Je prends mes bagages et je veux aller en chine , quelque jours , après Irlande , après Inde , ect ...juqu'a la fin de mes 15 jours

Mais chaque jour va être tout pleins d'aventure , découverte des traditions , connaitre des gens nouveaux ...

Commentaire

Oui, tu sais que ce n'est pas possible ça, faut beaucoup d'argent, un max d'organisation, ...

Ce que tu auras envie de faire va doucement, ça ne va pas à toute vitesse.

Faut que tu ailles bosser pour National Geographic
            Dernière modification par MisterOver, 29 septembre 2011, 16h05.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Diji , moi je suis une non pote ? c'est pour ça que tu t'en fou lol
              autrefois tu repondais comme cela aussi mais tu es une pote aussi tite feè

Commentaire

autrefois tu repondais comme cela aussi mais tu es une pote aussi tite feè
                Bon Digi,tu me pollus mon topic là,t as qu à creer un en ce sujet ...facile

Commentaire

Bon Digi,tu me pollus mon topic là,t as qu à creer un en ce sujet ...facile

c la pire des choses wakila la pollution d'un topic
                  fhemna,je me fait discret et je disparait

Commentaire

c la pire des choses wakila la pollution d'un topic
                    fhemna,je me fait discret et je disparait
                    exact

discret ouai mais disparet nooooon

Commentaire

mister

Ce que tu auras envie de faire va doucement, ça ne va pas à toute vitesse.

Faut que tu ailles bosser pour National Geographic
                      Oui j y vais doucement , attends déjà que je fasse ma formation chez SIG après on verra

Dijiiiiiiiiiiii , tu es quiiiii mon pote?

Commentaire

La pire chose qui pourrait m'arriver je pense est de vivre sans mon homme, je ne pourrais pas nonnnnn.

Commentaire

Dijiiiiiiiiiiii , tu es quiiiii mon pote?
                          tu m'appele DJ ,des fois agma et je suis dans ta liste FB

Commentaire

tu m'appele DJ ,des fois agma et je suis dans ta liste FB
                            eeeeeeeeet ça continue

Commentaire

eeeeeeeeet ça continue
                              une derniere pollution et puis que de belles choses rose

Commentaire

Bonjour

La pire des chose
                                Je sens que ça risque de partir en cacahuète, ce topic.
                                Je commence par : ne plus diéser le désir
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X