Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
-El hemmam
-Les mariages kabyles traditionnels avec amendayer *mam* si tu me lis
-Qelb ellouz et zlabiya fi ramdane
-Garantita de 3ammi Arezki
-L'ambiance, lehbab...
-Le soleil
-La mer là où il n'y a pas d'hommes (on peut toujours rêver hein...)
-Thikarmoussine (el hendi comme on dit à Alger)
-Les pizza (mais sans mayonnaise SVP)
punaise je ne parle que de nouriture...
Allez un peu de culture zaama
Enfin plein de choses, l'Algérie est un merveilleux pays, elle manque juste de mains habiles et de vrais responsables qui aient le sens des responsabilités
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Mam
J'ai pas vu "Caprice" au début, j'ai bondi d'indignation !
Ou zid ândna Deglet nour et les meilleures oranges au monde; ândna mandarina ârbyia et les abricot de N'gaouss...
Megane
Enfin plein de choses, l'Algérie est un merveilleux pays, elle manque juste de mains habiles et de vrais responsables qui aient le sens des responsabilités
Là je te reconnais Megane... Tout à fait!
Dernière modification par ETTARGUI, 29 septembre 2011, 22h04.
Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Les mariages kabyles traditionnels avec amendayer *mam* si tu me lis
Héhé j'ai posté juste avant toi !! pareil j'ai pensé à ces vieilles de nos villages et à "Idhourar ndjerdjer " Aya pour toi Megane .......... lui il a tout dit
رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
-El hemmam
-Les mariages kabyles traditionnels avec amendayer *mam* si tu me lis
-Qelb ellouz et zlabiya fi ramdane
-Garantita de 3ammi Arezki
-L'ambiance, lehbab...
-Le soleil
-La mer là où il n'y a pas d'hommes (on peut toujours rêver hein...)
-Thikarmoussine (el hendi comme on dit à Alger)
-Les pizza (mais sans mayonnaise SVP)
punaise je ne parle que de nouriture...
Allez un peu de culture zaama
ça c'est une carte postale touristique, on dirai une parisienne qui se rend en Algérie juste pour vivre quelques jours de vacances ensoleillés avant de rentrer au bercail...
Promis, elle est sortie des profondeurs de mon âme. C'est ma douleur face à l'immensité du gâchis. Elle fut donc spontanée.
Si c'était une citation d'un auteur, jamais je n'aurais oublié la citation directe et les (" ") d'usage, ayant horreur de la malhonnêteté intellectuelle.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire