Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de langues parlez-vous?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arabe, Français, Anglais, Espagnol.

Commentaire

je parle

arabe, français, anglais,espagnol

l'arabe le français et l'anglais a l'école.

l’espagnol dans une école privée

Commentaire

l'arabe je parle a la fois l'accent de l'ouest et l'accent de l'este !
        donc je v compté deux fois l'arabe algérien ! pour faire mieux que la moyenne de ce forum qui ont trop de langues et en plus ils écrivent avec leur doigts !

ch3al yahadro !

j'ajoute le langage morse aussi

Commentaire

nan nadyr sinon dans c cas la je compterai les langages informatiques que je métrise hu hu hu

Commentaire

eviasra
            moi aussi je suis ingénieur en informatique j'ai parlé avec pleins de machines

Commentaire

Aanis

Et toi Maya, tu reponds pas a tes questions?
              j'ai voté lol
              d'accord je vais répondre aussi

je parle couramment anglais, français, arabe, italien, espagnol, portugais-brésilien, allemand, ce qui fait sept langues. J'ai des notions de persan, mais j'ai un peu oublié, et j'apprends actuellement deux langues asiatiques.
              Cela impressionne toujours et j'avoue que ça me gêne un peu des fois.

comment les avez-vous apprises?
              en partie via mes études, et aussi via mon travail, je suis toute la journée en contact avec des étrangers et j'apprends aussi beaucoup avec eux.
              J'ai appris pas mal aussi en écoutant des chansons, en regardant des films, des séries télé...

quelles langues souhaitez-vous encore apprendre?
              j'étudie actuellement deux langues asiatiques, et c'est difficile, mais j'ai envie d'y croire.
              j'aimerais beaucoup apprendre à parler le kabyle, cela me complexe un peu j'avoue de ne pas le parler

quels sont vos trucs? astuces pour apprendre une langue?
              je n'ai pas peur de parler même si je peux faire des fautes.
              pour moi l'apprentissage d'une langue est un jeu

Pensez-vous que les Algériens ont des facilités pour les langues?
              je pense que oui
              cela est sûrement lié à notre histoire
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Pensez-vous que les Algériens ont des facilités pour les langues?
                je ne sait pas si c'est unique pour les algériens

mais on remarque chez certain qu'ils adopte mm l'accent de leur interlocuteur

je pense que c'est un truc bien si on perd pas notre langue biensure

Commentaire

j'aimerais beaucoup apprendre à parler le kabyle, cela me complexe un peu j'avoue de ne pas le parler
                  Moi aussi? Et comment t'as appris le farsi?
                  Quand j'en aurais fini avec l'allemand, j'hesite a apprendre l'espagnol ou l'italien, ma raison me dit espagnol et mon coeur italien.

Commentaire

maya

Ha ça , c'est un crime Maya ! 7 langues et pas le kabyle ! lol

Je pense que ça par contre , c'est une langue qui s'apprend en fréquentant beaucoup de kabyles lol

Commentaire

AAnis
                      oh lala toi normalement si tu continu comme ça apprend le latin
                      et tu finira par inventé une religion comme certains de tes ancêtres

je pense que l'espagnole c mieux tu parlera avec presque toute l'amérique latine sur le web (ou pour rassemblé des fidèles ) .

Commentaire

Moi aussi? Et comment t'as appris le farsi?
                        Quand j'en aurais fini avec l'allemand, j'hesite a apprendre l'espagnol ou l'italien, ma raison me dit espagnol et mon coeur italien.
                        je l'ai étudié pendant deux ans et je suis partie en Iran. Je te réponds en mp.

Les deux langues sont proches. Quand tu parles italien, après tu apprends très facilement l'espagnol.
                        L'espagnol est plus parlé que l'italien... Les deux langues sont très belles.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Nadyr

je ne sait pas si c'est unique pour les algériens

mais on remarque chez certain qu'ils adopte mm l'accent de leur interlocuteur

je pense que c'est un truc bien si on perd pas notre langue biensure
                          oui c'est juste
                          je n'ai pas l'accent français quand je parle une langue étrangère
                          par contre, quand je parle brésilien ou espagnol, j'ai l'accent italien... bizarre lol

Tite fée

Ha ça , c'est un crime Maya ! 7 langues et pas le kabyle ! lol

Je pense que ça par contre , c'est une langue qui s'apprend en fréquentant beaucoup de kabyles lol
                          je fréquente que ça lol
                          oui je sais, j'ai essayé de l'apprendre mais le prof était pénible

et quand j'étais petite, à chaque fois je disais à ma grand-mère, ma tante de m'apprendre, on me disait, ça sert à rien...

Commentaire

Pas vrai, je frequentais beaucoup de kabyles en Algerie et j'ai pas appris une phrase, on parlait arabe. Faut faire un sejour dans un bled en Kabylie, comme ca, pas le choix.
                            oh lala toi normalement si tu continu comme ça apprend le latin
                            "Parler" latin n'a aucun sens de nos jours, mais je le comprends en lisant.

Commentaire

Maya

Le kabyle est dur à apprendre car ce n'est pas aussi " connus " on va dire ou médiatisé que les autres langues . C'est plus facile d'apprendre l'Italien , le français ect ...car y' a beaucoup de moyens pour ça , d'études aussi .

J'allais faire interprétariat mais le vent a changé de direction , du coup , j'ai perdu le fil surtout avec l'espagnol que j'adore .

et quand j'étais petite, à chaque fois je disais à ma grand-mère, ma tante de m'apprendre, on me disait, ça sert à rien...
                              Pas cool ça quand même , pour moi , il y' a aucune langue qui ne sert à rien , surtout pas une langue qui n'est pas trop parler , ça fait toujours plaisir et celle de nos ancêtres .

Commentaire

Tite fée

pourquoi as-tu changé d'avis pour l'espagnol?

tu peux toujours l'apprendre à côté, non?

tu veux m'apprendre le kabyle?

Commentaire

Chargement...
                                X