Arabe, Français, Anglais, Espagnol.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Combien de langues parlez-vous?
Réduire
X
-
l'arabe je parle a la fois l'accent de l'ouest et l'accent de l'este !
donc je v compté deux fois l'arabe algérien ! pour faire mieux que la moyenne de ce forum qui ont trop de langues et en plus ils écrivent avec leur doigts !
ch3al yahadro !
j'ajoute le langage morse aussi
Commentaire
-
Aanis
Et toi Maya, tu reponds pas a tes questions?
d'accord je vais répondre aussi
je parle couramment anglais, français, arabe, italien, espagnol, portugais-brésilien, allemand, ce qui fait sept langues. J'ai des notions de persan, mais j'ai un peu oublié, et j'apprends actuellement deux langues asiatiques.
Cela impressionne toujours et j'avoue que ça me gêne un peu des fois.
comment les avez-vous apprises?
J'ai appris pas mal aussi en écoutant des chansons, en regardant des films, des séries télé...
quelles langues souhaitez-vous encore apprendre?
j'aimerais beaucoup apprendre à parler le kabyle, cela me complexe un peu j'avoue de ne pas le parler
quels sont vos trucs? astuces pour apprendre une langue?
pour moi l'apprentissage d'une langue est un jeu
Pensez-vous que les Algériens ont des facilités pour les langues?
cela est sûrement lié à notre histoireNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Pensez-vous que les Algériens ont des facilités pour les langues?
mais on remarque chez certain qu'ils adopte mm l'accent de leur interlocuteur
je pense que c'est un truc bien si on perd pas notre langue biensure
Commentaire
-
j'aimerais beaucoup apprendre à parler le kabyle, cela me complexe un peu j'avoue de ne pas le parler
Quand j'en aurais fini avec l'allemand, j'hesite a apprendre l'espagnol ou l'italien, ma raison me dit espagnol et mon coeur italien.
Commentaire
-
maya
Je pense que ça par contre , c'est une langue qui s'apprend en fréquentant beaucoup de kabyles lol
Commentaire
-
AAnis
oh lala toi normalement si tu continu comme ça apprend le latin
et tu finira par inventé une religion comme certains de tes ancêtres
je pense que l'espagnole c mieux tu parlera avec presque toute l'amérique latine sur le web (ou pour rassemblé des fidèles ) .
Commentaire
-
Moi aussi? Et comment t'as appris le farsi?
Quand j'en aurais fini avec l'allemand, j'hesite a apprendre l'espagnol ou l'italien, ma raison me dit espagnol et mon coeur italien.
Les deux langues sont proches. Quand tu parles italien, après tu apprends très facilement l'espagnol.
L'espagnol est plus parlé que l'italien... Les deux langues sont très belles.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Nadyr
je ne sait pas si c'est unique pour les algériens
mais on remarque chez certain qu'ils adopte mm l'accent de leur interlocuteur
je pense que c'est un truc bien si on perd pas notre langue biensure
je n'ai pas l'accent français quand je parle une langue étrangère
par contre, quand je parle brésilien ou espagnol, j'ai l'accent italien... bizarre lol
Tite fée
Ha ça , c'est un crime Maya ! 7 langues et pas le kabyle ! lol
Je pense que ça par contre , c'est une langue qui s'apprend en fréquentant beaucoup de kabyles lol
oui je sais, j'ai essayé de l'apprendre mais le prof était pénible
et quand j'étais petite, à chaque fois je disais à ma grand-mère, ma tante de m'apprendre, on me disait, ça sert à rien...Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
oh lala toi normalement si tu continu comme ça apprend le latin
Commentaire
-
Maya
Le kabyle est dur à apprendre car ce n'est pas aussi " connus " on va dire ou médiatisé que les autres langues . C'est plus facile d'apprendre l'Italien , le français ect ...car y' a beaucoup de moyens pour ça , d'études aussi .
J'allais faire interprétariat mais le vent a changé de direction , du coup , j'ai perdu le fil surtout avec l'espagnol que j'adore .
et quand j'étais petite, à chaque fois je disais à ma grand-mère, ma tante de m'apprendre, on me disait, ça sert à rien...et celle de nos ancêtres .
Commentaire
Commentaire