Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens qui vivent ailleurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les Zmagra comme tu dis (terme que je n'aime pas du tout) ne sont que des algériens comme les autres...

    oui en effet, des algériens comme les autres ... et beaucoup ont la nationalité française .

    Commentaire


    • #17
      je suis zimigri et j'adore krikiter la race du bled..... ..y a tellement rien d'autre a foutre la bas..quand trouve une occupation a dire du mal de tous
      en effet , des fois je tiens de longues longues discussions sur le pays avec mes frères et soeurs qui n'ont rien d'autre à faire .

      Critiquer c'est bien , travailler c'est mieux .

      Commentaire


      • #18
        Gladiatt

        oui en effet, des algériens comme les autres ... et beaucoup ont la nationalité française .
        Et alors????

        J'ai envie de dire que je ressens comme une pointe de jalousie dans ton message depuis le début.

        Il y a aussi des algériens qui ont la nationalité américaine ou canadienne, tu cracherais dessus toi?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Gladiatt
          je ne vous envie pas .
          Mais bien sûr, et moi je suis la reine d'Angleterre ! !!!


          Envoyé par Megane
          Si les membres de ta famille sont comme ça, il ne faut pas généraliser...
          Je n'aurai pas dit mieux !

          Megane, tberdi el galb, laisse la laisse la

          Qalek : "li malya9ch el3angoud, iqoul hamedh"

          Commentaire


          • #20
            C'est quoi ce topic?

            On ne passe pas à tabac un frère et une soeur et certaines plaisanteries pleines d'amertume ne sont pas forcément du gout de tous.


            "li malya9ch el3angoud, iqoul hamedh"
            Exact.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Et alors????

              J'ai envie de dire que je ressens comme une pointe de jalousie dans ton message depuis le début.

              Il y a aussi des algériens qui ont la nationalité américaine ou canadienne, tu cracherais dessus toi?

              et voila ... megane qui s'emporte pour rien .

              Pourquoi serais-je jalouse : J'ai la double nationalité , je suis née à Lyon 3eme , et je vis principalement en Algérie ,avec mes parents, par conviction ....et on m'appelle ici : "limigrilla" . Mes Vrais frères et soeurs sont tous en france et je le repète : Je ne les envie pas .

              Sans rancune l'amie .

              Commentaire


              • #22
                Oh dommage, tu n'es pas née au 6ème arrondissement!

                Commentaire


                • #23
                  megane arréte ou je dit a tous le monde que je t'ai vue a barbés avec un sac tati plein de djbeb en jersey , avec des couleur a faire vomir un zwawi d'azazga ( et pourtant houma ils sont solide question couleur a faire gerber) entrain de dire " je vais a blad yezane" ........et aussi que dans ton sac y avait un déo "AXE" surement pour l'un de tes frére "blédare" célibataire
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #24
                    Qalek : "li malya9ch el3angoud, iqoul hamedh"

                    salut la chouette ...trop drôle .

                    J'ai un pied ici et un pied là bas comme dit Amed mon frère .

                    Commentaire


                    • #25
                      mdr Traks !
                      Et toi tbi3 lamhajeb fi Barbes?

                      Commentaire


                      • #26
                        Chrit bolgha plastik men mdina jdida je l'ai ramene avec moi 3ayb?

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah oui, ana je vis ailleurs, et quand je vais au bled, j'amene tout : Le sel, le sucre, el babouch (les escargots), el mbassess, des pains au chocolat pour le petit dej, millefeuilles, el baghrir, les vetements, le savon le parfum, des chaussures, ... je remplis la voiture, 200 kgs minimum.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Inata


                            C'est quoi ce topic?

                            On ne passe pas à tabac un frère et une soeur et certaines plaisanteries pleines d'amertume ne sont pas forcément du gout de tous.
                            Désolée d'avoir toucher certaines âmes . Mes frères et soeurs ne voient pas mes dires du même regard .



                            Commentaire


                            • #29
                              Tout à fait chouette, ce topic ne vivra pas longtemps!




                              Bonjour gladiatt,

                              Tout ça pour nous dire que tu as la double mabrouk a3lik!


                              J'adore ce genre de topic narcissiques


                              lyassmine mdrrr
                              r

                              bliigha fiha une fleur rouge non? kima dyali
                              Dernière modification par Inata, 01 octobre 2011, 16h46.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci La chouette . ("Deux sous" : en dinars ou en euros ???? )

                                Allez bye .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X