Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens qui vivent ailleurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pour ceux que je connais kayen ou kayen , généralement les familles aisées en fr ne le font pas , mais les autres ils ont intérêt a faire des courses ici! Imagines le cas étudiants qui partent pour la 1ere fois la majorité achètent des affaires scolaires ici avant parce que c'est moins cher , et c'est bien !!
    Tout à fait Lamo.
    Pour les affaires scolaires ou autres et bien ma foi c'est intelligent de penser à l'acheter là où ça coûte moins cher. Et puis yakhi c'est leur argent? ils le dépensent comme ils veulent...Je ne vois pas le problème !

    Commentaire


    • #47
      le croco,

      Tu es un zmigri heureux !!^^



      pecos,

      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #48
        tu es encore là ? balaky l'engin spatial mazel massabouhch
        yak je t'ai dit rahou fi la forêt ta3na , rana hakminou tkt ,



        ils le dépensent comme ils veulent...Je ne vois pas le problème !
        makan hetta problème la chouette

        Commentaire


        • #49
          salam

          ma tante vienne d'arriver de France, tout ce que je sais qu'elle veut acheter de la chekhchoujha (taa esseyar) pour l'amener avec elle!!! a vrai dire elle et ses enfants achète beaucoup de chose, surtout des choses qui sont un peut tres cher en france, genre bechmaq (bligha) ou tenues traditionnelles.

          j'ai un oncle aussi de france, lui il ramène rien de France, et rien d'algérie, toujours dhrif khfif, même âs chouia chikoula, il nous dit souvent mais vous avez tout en Algérie

          Commentaire


          • #50
            Inatou.. warda c;est vrai mais bleue lolll.. et je compte demander a ma mere de me ramener une autres

            Chouette, Oui oui khalastha ana, mais makla w chrab batel pendant 3 semaine lol

            Commentaire


            • #51
              la seul chose que moi chez remarquer chez la communauté maghrébine de France, pendant 10 mois il hiberne et des le 1 juin il se réveille pour préparait les achats pour les vacances.

              Commentaire


              • #52
                Bonjour

                Je l'attendais celle-là ! Elle avait une dent contre certains algériens...

                Les zimigris ? Quand on sera sur la terre de tes ancêtres (pour ne pas dire autre chose) appelle nous comme tu veux, fi b'ladna, on est tout sauf ça

                Heureusement que le titre a été changé. Merci aux modérateurs.

                Bachi

                Cheft, bientôt y'nahoulna la nationalité

                Lamo

                Et les algériens d'Algérie, quand ils critiquent, ça ne te dérange pas ?
                Wela t'as le droit de le faire, alors qu'on n'a pas ce droit là ?
                Il faudra bientôt sortir une loi pour ça.

                ------------------

                Arrêtez un peu de diviser La mode des bagarres hommes/femmes, des arabes/kabyles, des algériens/marocains est passée ? Innovez un peu dans d'autres domaines. Hadou sahline bezaf ! El 3ib sahel
                Dernière modification par absente, 01 octobre 2011, 17h51.

                Commentaire


                • #53
                  j'ai un oncle aussi de france, lui il ramène rien de France, et rien d'algérie, toujours dhrif khfif, même âs chouia chikoula, il nous dit souvent mais vous avez tout en Algérie
                  Il a raison, ton oncle. J'aimerais bien être comme lui mais je ne parviens pas.
                  J'aime trop gâter mes nièces.

                  Commentaire


                  • #54
                    penthé

                    El problème, t'khel'siha ou yahadrou 3lik ! "ahhhhhhhhhhh jet hata ledzayer bech techri bligha ta3 el nilou !!" :22: La prochaine fois diguizi, diri un hayek wela jelbab, et rohi tekdi ! Ni vue ni connue

                    Commentaire


                    • #55
                      Il a raison, ton oncle. J'aimerais bien être comme lui mais je ne parviens pas.
                      J'aime trop gâter mes nièces.
                      andhem ezzhar, bssahet'hem

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour répondre serieusement, je prends rarement des choses avec moi d'Algérie, mais ma mère me mets tout, et c'est toujours la prise de tête avec ma mère, elle me mets matlou3, 3ssal, ...

                        J'oublie jamais la tête de la douane à Marseille quand ils sont tombés sur du miel avec un 3aqda
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #57
                          @naw08 : Moi j'ai du mal, j'ai toujours pas moins de 7 kgs de sucreries, chocolat, ...
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            Coucou mandra

                            El problème, t'khel'siha ou yahadrou 3lik ! "ahhhhhhhhhhh jet hata ledzayer bech techri bligha ta3 el nilou !!" La prochaine fois diguizi, diri un hayek wela jelbab, et rohi tekdi ! Ni vue ni connue
                            mdrrrrrrrr

                            mziya ghir bligha, sinon impossible de passer inappercue si je veux prendre autre chose.. un balai par exemple

                            Commentaire


                            • #59
                              balaki, on va te crucifier dessus !

                              Commentaire


                              • #60
                                @naw08 : Moi j'ai du mal, j'ai toujours pas moins de 7 kgs de sucreries, chocolat, ...
                                moi aussi, je n'ai parti que deux fois en france, mais fallait voir mon bagage une fois rentré , mon sac a main ghir chikoula, même pas un fond de teint respectable!!

                                une des deux fois,un vieux retraité m'a fait passé une valise, si non j'aurai pays plus de 50 euros pour les kilos en plus

                                même quand je me déplace en Algérie c'est fou, j'aime ramener des cadeaux!!! mais dernièrement naqesset chouia
                                Dernière modification par naw08, 01 octobre 2011, 17h51.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X