Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurez-vous en regardant des film d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aimerais bien pouvoir pleurer, mais j'ai du mal avec les larmes.

    Galbi kliteh bel toum.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      Ben quoi, je suis quelqu'un de très sensible et un film touchant ça me fait pleurer , c'est ce qu'il y a de plus normal au monde
      Ben...c'est juste qu'une fois, je me souviens que tu racontais sur un topic que tu avais été avec une fille voir ce film et que tu t'étais moqué d'elle quand elle avait pleuré...comme une madeleine
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #18
        Ben...c'est juste qu'une fois, je me souviens que tu racontais sur un topic que tu avais été avec une fille voir ce film et que tu t'étais moqué d'elle quand elle avait pleuré...comme une madeleine
        Ah oui j'avais oublié de préciser que nebki medhek ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          Sacré toi!
          En tout cas, 7 vies est un bon film pour pleurer.
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #20
            En tout cas, 7 vies est un bon film pour pleurer.
            Moui je considère que la vie a tellement "d'occasion" pour pleurer que pleurer pour un film c'est .... bon je m'abstiens
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #21
              Hadak mabqali...Déjà je ne regarde plus ces films.

              La seule fois où j'ai pleuré, pleuré c'est en regardant "Lovely Bones"
              Une fillette de 14 ans qui s'est fait violée et tuée juste après par un salaud pervers...ça m'a déchiré le coeur bqite hetta chba3t...Marredni ce film :22:


              Envoyé par Yaska
              ... j'ai pleuré en regardant Légende d'automne...
              Ah oui je vois même à quelle séquence, c'est là où son petit frère rend l'âme entre ses mains pendant un combat de guerre?

              Commentaire


              • #22
                Cherry,
                Wallah, je ne sais plus. ça remonte à loin.
                Maintenant que j y pense, un film qui m'a fait pleuré aussi, c'est "PS I Love U". Il m'a déchiré le cœur ce film.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  pareil 7 vie m'a fait le même effet
                  sinon j'ai pleuré en regardant gladiateur la deuxiéme et la troisième fois que je l'ai vu aussiii

                  ahhh je pleurais en regardant les chevaliers du zoodiaqueee:22::22: puis après ils hop sont ressuscités

                  ps: le film d'amour qui m'a fait aussi bcp pleuré c'est : si seulement !!

                  Commentaire


                  • #24
                    je ne pleure pas car je ne les regarde pas, j'ai reagrdé quelques classiques par curiosité, sinon je trouve les films d'amour pathétique, ils se ressemblent tous.

                    Commentaire


                    • #25
                      pleuré c'est en regardant "Lovely Bones"
                      Moi aussi il m'a beaucoup touché ce film, mais j'ai eu de la colère, avant que le tueur ne se casse la figure depuis la falaise je me suis dit : Ben quoi, ya pas de justice sur terre, il va s'en tirer hakda ?!! et pang! il tombe de la falaise

                      Je dois dire que le seul acteur qui sais vraiment toucher les gens dans les scènes de pleures reste Mel Gibson, Dans "Complots" et "Signs"

                      Commentaire


                      • #26
                        des films humanistes, genre la Liste de Schindler? oui ce genre de film me fait aussi pleurer lol
                        La gamine a la veste rouge
                        C'est pas trop mon truc les films a l'eau de rose.

                        Commentaire


                        • #27
                          wallah dans "Love story" ghadhatni la fille, quissat 7ob wala khalini!
                          Dernière modification par Pecos, 03 octobre 2011, 17h52.
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #28
                            Un million de dollar baby
                            m'a




                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              et aussi
                              La passion du Christ :22:
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                onsoir yel 3achakine
                                j'ai voté non je me la joue dur
                                enfin c'est très serré entre mes pleurnichards et les dure à cuire
                                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X