Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurez-vous en regardant des film d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    kems

    Un million de dollar baby
    m'a




    il m'a fait pleuré aussi, magnifique film
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #32
      Moi
      je voulais les venger
      et tout casser
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #33
        magnifique film
        Oui malgré tout
        ca reste un tres beau film
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          aimez-vous les romances, les dramas, feuilletons d'amour?
          les chansons d'amour? et pourquoi?
          Pas le Titanic en tout cas (parait qu"il a fait des ravages lol)

          au CEM , je me rappelle que j'avais passé une nuit blanche a pleurer les larmes de mon corps pour un livre que j'ai lu ce jour là " El fadila " de Mustafa Lutfi al-Manfaluti
          la mort de l’héroïne ainsi que son amoureux quelques jours après était une fin trop cruelle et inconcevable pour l'etre fragile et rêveur que j'etais
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #35
            "love story" est le film qui m'a le plus touché,où j'ai pleuré comme une madeleine.
            plusieurs autres aprés

            Commentaire


            • #36
              il y a des chansons qui me remuent pas mal aussi

              ya el mouima de nadia ben youcef
              et aussi ya dzair yal assima de abd el madjid meskoud, j'ai des frissons en l'écoutant

              et puis aussi pleins de chansons de Dolly Parton, surtout Jolene, c'est une superbe chanson
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #37
                Pleurer ???? !!!!! pour un Film ???? !!!!

                et Les Acteurs rigolent avec les OSCARS

                Commentaire


                • #38
                  Coucou Premier Jour

                  Pas le Titanic en tout cas (parait qu"il a fait des ravages lol)

                  au CEM , je me rappelle que j'avais passé une nuit blanche a pleurer les larmes de mon corps pour un livre que j'ai lu ce jour là " El fadila " de Mustafa Lutfi al-Manfaluti
                  la mort de l’héroïne ainsi que son amoureux quelques jours après était une fin trop cruelle et inconcevable pour l'etre fragile et rêveur que j'etais
                  heureuse de te lire à nouveau!!!

                  je ne connais pas ce livre, j'aimerais bien le lire

                  quand j'étais petite, j'ai pleuré en lisant la Dame aux camélias, Manon Lescault, et L'Ecume des Jours, j'ai trop pleuré lol
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #39
                    Coucou

                    Je pleure mais en cachette les émotions ça ne se contrôle pas

                    Commentaire


                    • #40
                      makhlouka

                      je ne pleure pas car je ne les regarde pas, j'ai reagrdé quelques classiques par curiosité, sinon je trouve les films d'amour pathétique, ils se ressemblent tous.
                      Moi je trouve n'oublie jamais magnifique , il ne ressemble pas à tout les films d'amour , y' a aussi ps i love you qui a fait pleurer Yaska , il est ...intriguant !

                      Commentaire


                      • #41
                        Tite-fée,
                        Je l'ai regardé avec 2 copines et nos chéris à toutes les trois étaient en déplacement très très loin ...ça n'a pas raté avec PS I Love u.
                        Sinon, One Million Dollars Baby m'a aussi fait pleurer!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X