Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les agressions sexuelles sur les femmes dans les trains au Japon
Pour combattre ce crime qui tend à se multiplier ces derniers temps, depuis 2001 aux heures de pointes certaines compagnies de trains ont instauré des wagons réservés aux femmes.
Figure toi que je ne suis pas les nouvelles des wagons japonais, il n'y a que Myst qui s'y intéresse.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Ouais, pas d'Islam, pas de barbus, pas d'Algérien à l'horizon.. laisse tomber c'est pas intéressant
ni de Myst pour corser le sujet chuya! da3wa nechfa!
Forcement, il n'y a que les japonais qui sont capables d'une telle imagination ! comme créer le jeux de viol Rapelay , on y joue même une scène de Chikanage ! mais toujours pas de Myst dans l’arrière plan !
Inata : GLP===> ... ... ... ...
Inata ===> "GLP arrete de chouiner"
GLP===> zzZZzzZZzz tien, ça te va trop bien l'uniforme de féministe toi
GLP ===> GLP ===>
j'ai assisté une fois à une scène hilarante dans le métro une africaine accusait un mec de se frotter contre son derrière. elle l'a poussé insulté et le mec jurait qu'il ne l'avait pas fais exprès ... tu m'as touché mon *** la emmmm mal élevé, wallahi billahi ... (avec l'accent c'est très drole surtout le emmm mal élevé )
Dernière modification par absent, 06 octobre 2011, 11h04.
Pourquoi aller au Japon. Chez nous, ces histoires font au quotidien le malheur (souvent) des filles qui prennent les transports en commun.
L'endroit préféré des "caleurs" d'Alger, ce sont les bus de la RSTA sur certaines destinations genre Clos Salembier et BenAk.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
Commentaire