Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les agressions sexuelles sur les femmes dans les trains au Japon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bizarrement, aucune féministe ne crie à la scandaleuse séparation des sexes ! ah ça n'a rien à voir avec l'Islam là!
    Ouais, pas d'Islam, pas de barbus, pas d'Algérien à l'horizon.. laisse tomber c'est pas intéressant

Commentaire

pas d'Algérien à l'horizon
      je suis mdrrrrrrrrrrr
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

GLP arrete de chouiner

Pour combattre ce crime qui tend à se multiplier ces derniers temps, depuis 2001 aux heures de pointes certaines compagnies de trains ont instauré des wagons réservés aux femmes.
        Figure toi que je ne suis pas les nouvelles des wagons japonais, il n'y a que Myst qui s'y intéresse.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Figure toi que je ne suis pas les nouvelles des wagons japonais, il n'y a que Myst qui s'y intéresse.
          Pour rétablir la vérité, et vous donner aussi un aperçu de ce qui se passe dans le monde ! Ne me remerciez pas

Aya une vidéo pour qu'on puisse se défouler sur les arabes et les musulmans
          ça se passe en egypte :

Commentaire

Myst:
            Envoyé par Myst
            Ouais, pas d'Islam, pas de barbus, pas d'Algérien à l'horizon.. laisse tomber c'est pas intéressant
            ni de Myst pour corser le sujet chuya! da3wa nechfa!

Forcement, il n'y a que les japonais qui sont capables d'une telle imagination ! comme créer le jeux de viol Rapelay , on y joue même une scène de Chikanage ! mais toujours pas de Myst dans l’arrière plan !

Inata :
            GLP===> ... ... ... ...

Inata ===> "GLP arrete de chouiner"

GLP===> zzZZzzZZzz
            tien, ça te va trop bien l'uniforme de féministe toi
            GLP ===>

GLP ===>
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Et voilà, la touche de Myst pour bien corser le sujet Merci cousin ! d'être toujours à la hauteur de nos espérances !!!

Commentaire

GLP,

Qu'est ce qui 'arrive?
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

Commentaire

Inata c'etait mon heure de zzzz que j'avais raté !
                  Myst ça va ?

Commentaire

j'ai assisté une fois à une scène hilarante dans le métro une africaine accusait un mec de se frotter contre son derrière. elle l'a poussé insulté et le mec jurait qu'il ne l'avait pas fais exprès ... tu m'as touché mon *** la emmmm mal élevé, wallahi billahi ... (avec l'accent c'est très drole surtout le emmm mal élevé )
                    Dernière modification par absent, 06 octobre 2011, 11h04.

Commentaire

Pourquoi aller au Japon. Chez nous, ces histoires font au quotidien le malheur (souvent) des filles qui prennent les transports en commun.
                      L'endroit préféré des "caleurs" d'Alger, ce sont les bus de la RSTA sur certaines destinations genre Clos Salembier et BenAk.
                      "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Pourquoi aller au Japon. Chez nous, ces histoires font au quotidien le malheur (souvent) des filles qui prennent les transports en commun.
                        effectivement, moi dans les bus je préfère céder ma place aux jeunes filles respectables qu'aux vieux ...

Commentaire

Chargement...
                        X