Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un lycéen tente de s'immoler

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Supernova

ne me dis pas que la fiancée ne s'est pas présentée le jour J
    Si, mais je te racontes pas ce qu'elle a du faire comme "sacrifices" aux "traditions" pour que ça se concrétise ! Elle en a perdu 5 kg à cause de la pression ! Tiens, moi-même lorsque j'ai dit à mes sœurs que je n'allais pas faire de 3châ, elles ont éclaté en sanglots (je suis sérieux !). L'une d'elles c'est carrément effondrée, et j'ai eu peur que l'autre ne s'immole fel houma ! ... :22:

Franchement, ça devient n'importe quoi que de se tuer pour n'importe quoi. Des gens meurent de faim en Somalie et ils ne se tuent pas pour autant. Ici, il rate son BAC, il s'allume comme une torche ! Aussi misérable que peut être le sort de ce type dans une aussi misérable société que la nôtre, sa situation est-elle pire qu'un pauvre bougre crevant de faim en Somalie ?

Je crois donc qu'il faudra se mettre à exécuter les gens qui en se sentent pas bien dans leur peau. Ça leur évitera au moins de passer l'éternité en Enfer pour cause de suicide.
    Dernière modification par Harrachi78, 05 octobre 2011, 11h36.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Vous savez, c'est peut être un moindre mal.

Je préfère de loins qu'ils s'immolent pour éviter qu'ils entrainent d'autres personnes avec eux. C'est facile de faire un Carnage ! Quand une personne est psychiquement instable, elle peut tout faire !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

La société algérienne part en sucette !
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

qu'il prend donc l'exemple sur l'autre gars qui a raté 27fois son bac , et toujours vivant
          lui au moins il baisse pas les bras
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
          X