Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est la femme de Bouteflika ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonne nuit Ibn Adam

    Lamia 14 , ne reste pas longtemps sur FA , car Iddawakh

    Commentaire


    • #17
      bonne nuit ibn adam, et pourtant c vrai, plutot on raconte ça
      nejma, ds l'imposture algerienne il dit ke amel wahbi est sa protegee
      ne t'en fais pas pour moi, daikha men 3andhom
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #18
        Bouteflika? sa femme c'est bulbizare ...


        N'est elle pas magnifique?

        Commentaire


        • #19
          Boutef n'a pas de femme
          .... vous allez me dire :
          .... "et qu'est ce qu'il a a la place d'une femme"
          .... et je vous dis : "devinez"

          Commentaire


          • #20
            hahahaha vous êtes trop fort les algériens! j'ai jamais pensé à sa femme moi mais maintenant que vous le dites, faut qu'on aille lire et faire des recherches! ils auraient pu le mettre ici tout de même non? http://www.el-mouradia.dz/francais/p...residentfr.htm
            Vous pouvez lire là bas sa biographie et puis s'il a été exilé pendant six ans aprés la mort de Boumédiene et bien peut être que là bas dans son pays d'exile aurait il trouvé quelqu'un de sa taille
            Il a tout de même 79 ans, peut être que sa femme est morte! mais pourquoi ne parle-t-on de ses enfants? on ne sait même pas s'il en a hein? le jour où il sera mort, il y aura 25% de la population algérienne qui ira dire que c'est mon père Boutèff hahahahaha!!!
            Enfin bref, j'admire aussi la miss du turc Elle a su mettre les points sur les "i" à son mari pour la faire voyager avec elle! elle a pris l'example sur H'liiimaa hahahaha!!!
            Il y a un temps à tout!

            Commentaire


            • #21
              peut être que là bas dans son pays d'exile aurait il trouvé quelqu'un de sa taille
              pas drole ......................
              un proverbe arabe dit
              ne juger pas le poivre selon sa taille, goutter le et vous verrais combien il pique
              j'aime pas quand on parle comme ça
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #22
                Très bonne question Nassim... Je pense que notre cher président n'est tout simplement pas marié, du moins c'est ce que j'ai entendu dire ici comme au pays.

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi être marié quand on a un harem ???

                  Commentaire


                  • #24
                    Il ne s'agit bien entendu pas de "casser" Bouteflika, mais se poser une question légitime sur le couple présidentiel. Il est le président de l'Algérie et il est de son devoir de représenter le pays dignement et du mieux qu'il le peut. En maintenant le secret sur l'existence ou pas d'une first lady, Bouteflika ne sert pas l'image de l'Algérie, loin de là.

                    Perso, lorsque j'ai vu le couple Erdogan, ma perception de la Turquie a implicitement pris un coup de jeune. Le couple Erdogan inspire confiance et la présence de Emine est très probablement derrière l'assurance qui se dégage de Recep Tayyip. Ne dit-on pas que derrière chaque grand homme, il y a une femme ?

                    Commentaire


                    • #25
                      si, vraiment bouteflika n'est pas marié

                      alors c'est qu' il y a un coeur à prendre

                      comment se fait-il qu'aucune n'y est pensé ???
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #26
                        en fait moi je me souviens pas avoir vu un president algerien avec son épouse, mais je suis jeune j'ai pas vue la periode boumedienne et trop jeune pour me souvenir de chadli, ils avaient une femme à leur côtés ou pas du tout ?

                        Commentaire


                        • #27
                          boutef veut donner l'image de l'algerien il est celibataire comme presque tout les algerien et en plus il a pas de moyen meskine 3awnouh ya el khawa

                          c'est vrai tolkien on vois jamais les president algerien avec leur epouse c'est pas normal en tout cas moi je me souvien pas

                          Commentaire


                          • #28
                            je crois que dans tout le monde arabe il y a que le roi de jordanie qui a fait des voyages avec sa femme, la trés belle ranya de jordanie, sinon tout le reste du monde arabe les presidents voyagent seuls.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le president turque, sur la troisième photo duposte 1, il visite quoi ?
                              ca m'a tout l'air d'une mansarde délabré ! un vestige otoman peut etre ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Non , mais sérieusement , y'a t-il un président en Algérie ???

                                Bien, dis donc si on se pose toujours des questions de ce genre on ne doit pas être normal, vite au docteur avant qu'il ne soit trop tard.

                                Je ne sais pas s'il est parié ou pas mais je sais qu'il est très beau et surtout INTELLIGENT^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X