Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est la femme de Bouteflika ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Boutef a Belkhadem

    Commentaire


    • #47
      je pense que d'aimer ou detester la persone ne donne pas toUt les droits aux individus qui excellent en insultes,et de dire que c'est cela la democratie,car comment cela méme reagirez si on parler de leurs épouses comme ils le font avec celle de monsieur bouteflika.
      alors ,qu'est ce que vous en faite de la dignité de la personne? :22:
      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

      Commentaire


      • #48
        Il ne s'agit pas de voyeurisme. On parle de la notion de transparence et non de la personne de Bouteflika qui n'est après tout qu'un être humain, un "fonctionnaire" choisi et payé par les algériens pour les représenter au mieux.

        Les biographies officielles de tout président qui se respecte indiquent sa situation familiale. Contrairement à Bouteflika, le tunisien Ben Ali et le marocain Mohamed VI jouent la transparence : http://www.ministeres.tn/html/biographie.html

        Si un président cache sa situation familiale à ses administrés, il est difficile pour ses derniers de lui faire confiance...

        Même Kadhafi qu'on aurait tendance à croire macho, se montre zen avec sa femme Suffiya en déplacement à Dakar!

        Commentaire


        • #49
          ce que je trouve bizarre !!
          c'est que même quand il venue ce faire soigner en France ,sa femme elle était pas avec lui
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            ce que je trouve bizarre !!
            c'est que même quand il venue ce faire soigner en France ,sa femme elle était pas avec lui
            A ce qu'il parait sa belle mère est une vraie chipie, elle ne l'a laisse pas bouger...
            Dernière modification par TAHAR23, 28 mai 2006, 12h34. Motif: correction
            Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

            Commentaire


            • #51
              moi j'ai entendu dire que il s'est marie avec l'algerie [sic]

              Commentaire


              • #52
                moi j'ai entendu dire que il s'est marie avec l'algerie
                c'est les paroles de yasser arafet allah yerhmou, il ne cessait de repeter la seule femme de ma vie est palestine, c'est mon epouse , mais il a fini par se marier avec la belle Soha, d'ailleurs ça n'a pas plu a bcp de ses compagnants, et elle etait souvent a ses cote, tres belle, tres instruite, forte personalite, et ses tenu traditionelles, aussi sont tres jolies, il a connu en france, et leur histoir a commence en algerie et ils se sont maries en tunisie, j'aime bien leur histoire, je vous conseille de lire sa biographie;Soha arafet, enfant de palestine
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #53
                  donc il y'a de l'espoir pour notre president

                  Commentaire


                  • #54
                    moi j'ai entendu dire que il s'est marie avec l'algerie
                    il peut divorcé mtn
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #55
                      je trouve que Khadafi, sur la photo postée par Nassim, est vachement beau

                      elle ne doit pas être récente mais j'adooooore

                      malgré le respect que je dois à votre président, je préfère Khadafi, ne m'en veuillez pas
                      je ne sais pas résister aux beaux princes du désert

                      fin du hors sujet, excusez moi

                      Commentaire


                      • #56
                        oui c'est vrai que Khadafi a beaucoup de classe
                        mais je trouve notre boutef assez charmant k mm , est j'aime bien sont sourir ..
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Elle est partie tellement elle en avait marre de le voir trépigner et crier dans ses grands moments de crise De plus Bouteflika n'a aimé qu'une femme dans sa vie mais elle lui a préféré quelqu'un d'autre, il ne s'en est jamais remis Une jolie berbère prénommée Anissa
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est vrai Zwina , je ne connnais pas cette histoire

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X