Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les personnes qui piquent le travail des autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et bien c'est vraiment nul de la part de cette soi-disant amie. Heureusement qu'il y a parfois justice quand même. Je serais toi j'irais même pas la voir pour ce qu'elle a essayé de te faire sauf si bien sûre c'est elle qui s'approche de toi alors là oui dit lui les 4 vérités. Bonne chance pour ton travail et ta carrière.
    pas encore trouvé de signature...

    Commentaire


    • #17
      tout les moyens sont bon pour décrocher un job de nos jours , même écraser sa pote , les mesquineries, les crochets et les coups bas , tu vas être servie
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Il faut penser aussi a l'autre fille qui finalement ne voulait qu'un travail...c'est tout...elle fait aussi de la peine..meme si elle n'etait pas honnete..


        Son approche etait un peu aggressive..il faut t'en mefier Girl et aussi mefie toi de tout raconter a tout le monde....l'amitie n'existe plus quand les interets personel sont en danger

        Commentaire


        • #19
          girl félicitations pour ton travail

          T'auras pu voir que ce n'était pas une amie !
          A ta place moi je l'a chope entre quatre yeux et je lui dis tout ce que je pense d'elle !!!

          Spacialle ouuuuuuuuuuuu la la

          .
          **Souvent imitée jamais égalée **
          Mi ange - Mi démon

          Commentaire


          • #20
            Que se passa Angy !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Je te taquine Spacialle par rapport à ta photo que j'aime bien
              Je sais ça ne ressemble pas à un "bsahtek la photo Spacialle", "Allah ybarek" ...

              .
              **Souvent imitée jamais égalée **
              Mi ange - Mi démon

              Commentaire


              • #22
                ah ok

                merci pour "Allah barek "

                je la kiff moi aussi , et j'ai envie de me la pété
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Pas de quoi et vas-y lâche toi je la trouve top (et je dois pas être la seule) en plus elle me réchauffe le coeur avec son côté "estival" vu que dehors il pleut

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #24
                    t'es bien la seule à l'aimer ma chérie

                    MAIS malicch ...j'ai l'habitude ,j'ai jamais droit à des Allah barek ... je me les fais tt seule
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonne soirée Spacialle

                      La seule je ne crois pas ! Sinon certains hésitent peut-être à te le dire pour ne pas passer pour des "affamés" et je les comprends sinon pour les filles eh ben... je ne sais pas pourquoi
                      Pas grave je suis là pour réparer cette injustice

                      .
                      **Souvent imitée jamais égalée **
                      Mi ange - Mi démon

                      Commentaire


                      • #26
                        si c une amie proche je luis dirai les mots en face! si c une autre personne je la zappe! el razk 3la allah

                        Commentaire


                        • #27
                          coucou Angele coucou spacialle je ne savais pas que les avatars de spacialle etaient sa vrai photo..

                          t'es jolie spacialle...la photo est loin et floue..


                          Mais pourquoi tu couvres tes yeux? Tu as peur des bazouka?

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut Lyna.S ça va bien? Si si c'est bien elle en vrai par contre je ne la trouve pas flou mais il y a du soleil

                            .
                            **Souvent imitée jamais égalée **
                            Mi ange - Mi démon

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce genre de fille, je pense que même si tu la prends entre 4 yeux, elle va te jurer sur la tête de sa mère qu'elle a rien fait et que les gens sont des menteurs. Zappe là ou khlass!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #30
                                Ekhhh!!!!

                                Faut la vendre aux enchères.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X