Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les personnes qui piquent le travail des autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vous feriez quoi ? Vous lui dites les choses dans son visage et vider votre cœur ? Ou vous l’effacez de votre vie sans rien lui dire !
    Félicitations pour ton travail. A ta place je ne lui dirais rien, mais je ferais ami ami avec ses fameuses connaissances, qu'elles lui disent à quel point le job me plaît et à quel point je mérite la place !

    Commentaire


    • #32
      salam

      on m'avais déja piqué un poste d'emploi, j'étais en CDD de trois mois, on retournant pour le renouvellement j'étais surprise de la réponse négative, mon travail a été piqué par une connaissance a moi (qui m'avait rendu visite dans l'entreprise), qui a fait des interventions pour l'avoir, je me suis défendu devant le directeur, qui avait honte, il a été obligé vu l'influente connaissance de l'autre fille, il m'a promis un autre poste!!

      j'étais anéanti, j'ai eu une très forte migraine:22:, heureusement un mois après une grande entreprise m'a convoqué pour travailler, dans un poste plus important et plus prestigieux.

      mais quelques mois aprés, l'autre femme m'a rendu visite, elle veut travailler dans la même entreprise, je l'avais met dehors

      Commentaire


      • #33
        Une personne proche, ou même une connaissance....j'irai direct le lui dire..
        C'est dégueulasse, surtout si la personne sait qu'une fois embauché, une personne qui comptais sur ce poste le perdra

        mais vaut mieux en parler, si ça se trouve la personne ne sais pas que tu perdra ton poste.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour, merci beaucoup à vous tous pour vos messages de soutiens ^^ !

          Après réflexion, j'ai décidée de l'ignorée et de ne plus répondre à ses appels. Comme ça, peut être elle réfléchira si elle a un peu de conscience à la cause du changement de mon comportement envers elle. Y a pas plus difficile que l'indifférence à mon avis!

          Enfin voilà!

          Encore merci !
          La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

          Commentaire


          • #35
            Un truc dans le genre m'est arrivé moi aussi , tout ce que j'ai fais c'est de m'éloigner et d'ignorer la personne , ah au fait , bien sur , après avoir envoyer un sms qui bombarde

            Tu vois , une personne comme ça ne pourra jamais avoir d'amis et ne pourra jamais être heureuse , surtout si elle fait passer son boulot avant l'amitié !

            Commentaire


            • #36
              ca ne veut rien dire piquer le labour des autres, il n'est pas écrit ton nom dessus. Et il existe d'autres boulots.

              Et puis tu peux très bien être en train de l'accuser à tort, si elle a eu une mauvaise intention et qu'elle a traffiqué pour t'exclure injustement, Dieu est de ton coté, tu trouveras mieux, et elle sera punie, sois en sûre
              Dernière modification par absent, 14 octobre 2011, 16h14.

              Commentaire

              Chargement...
              X