Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prénom Tasnim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je me demande ou certains parents vont chercher les prénoms de leurs enfants, il y'en a des bizarres parfois. il y'en a aussi de trés beaux.

    Commentaire


    • #47
      makhlouqa, dans mon cas et de ce que je vois autour de moi, ce sont principalement les livres de prénoms arabes qui nous permettent de trouver un prénom. Certains s'inspirent aussi des mousalsal turcs (lamiss qui fait fureur en algerie en ce moment), ou syriens...
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #48
        msiliyadulux
        ca doit etre ca, les mouselssel turcs, il y'a des prénoms que je n'arrive à prononcer correctement. Lamiss, j'en connais deux dans mon entourage.

        Commentaire


        • #49
          Jadis il passait un moussalsal égyptien dont l'histoire tourne autour d'une fille trouvée dans la rue qu'on l'appelait :Laqita لقيطة.
          Alors el fahmine chez nous ont donné ce nom a leurs pauvres filles .

          Commentaire


          • #50
            visad
            ba3da, ce mot on l'a dans notre darja, on le prononce différemment c'est tout!

            Commentaire


            • #51
              bonjour megane
              moi aussi j entend des drole de nom ces derniers temps surtout que je prefere les classique ca me parait bizarre mais je respecte le choix des parents c est chaqu un ses gouts
              j imagine si mon futur mari veut absolument donner un nom trop moderne a mes enfantssinon felicitation a celle qui a accoucher tasnim
              je leur souhaite une exellente santé en famille
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #52
                c possible que ces parents ne savent meme pas l'existance de ce verset qui parle de tasnim comme moi
                je pense que la motivation pour choisir un prenom c'est la tv, et les serries tv
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #53
                  C'est original mais apoarement assez répandu !!! Une de mes belles sœurs a ses 4 fils qui s'appelle abdel quelque chose !!! J'ai toujours du mal a les retenir ils sont difficile pour moi a prononcer !!! Du coup je les appelle tous Abdou mdr

                  Commentaire


                  • #54
                    jolie prénom j'aime beaucoup la signification
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #55
                      quel beau prénom

                      Commentaire


                      • #56
                        franchment , c'est un prenom tres moche, mais bon les gouts et les couleurs !!!!????
                        un tasnim je l'appelrai abdou
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X