Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un fiancé froid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon alors ??

As tu mis au congélateur ton futur ex amoureux déguisé en glaçon ??

Papounet

Commentaire

• pourquoi au congélo ? il est déja froid !

Commentaire

• il est froid?????????????poulalalaaaaaaaaaa as tu essayé de le rechauffer?sinon c'est mal barré!
        on fait avec..........

Commentaire

• Mon fiancé est distant, je ne sais plus comment me comporter avec lui ! je ne sais pas si je suis importante ou si j'ai une place dans sa vie ou pas

Je me dis tout le temps que je dois être patiente en attendant qu'il change mais je commence à perdre espoir...il ne changera pas

Que dois-je faire? pensez-vous que la rupture soit la meilleure solution?
          Si tu es jeune et belle: jette le.
          Si tu es belle et moins jeune , reflechis un peu et quitte le.
          Si tu es jeune et pas belle, reflechis beaucoup et fait toi quitter
          Si tu es moche et moins jeune : accroche toi ma vieille.
          Dans tout les cas je ne fait que blaguer.personne ne peut te donner de conseil ma chere. Tu es livree a ton coeur.
          ...et maintenant?

Commentaire

• J'espère que tout va bien pour opaque.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

• Il est temps d'allumer le chauffage.

Commentaire

• Wech men chauffage nti tani. Ils ne sont que fiancés. Ils ne peuvent pas faire plus.

Commentaire

• Tu ne l'as pas ratée toi, celle-là!
                  Disons que, par le froid qu'il fait...Il est temps de (re)sortir les grosses couvertures pour commencer !

Commentaire

• Et comment! Elle est tellement grosse que je n'ai pas pu me retenir cousine.

Pour les couvertures: quelles tailles?
                    Pour le goût, je ne pense pas que cela poserait un quelconque programme.

Commentaire

• Ca va un peu mieux la? y`a t-il un quelconque rechauffement ou c`est toujours le climat polaire?
                      ...et maintenant?

Commentaire

• Si tu es jeune et belle: jette le.
                        Si tu es belle et moins jeune , reflechis un peu et quitte le.
                        Si tu es jeune et pas belle, reflechis beaucoup et fait toi quitter
                        Si tu es moche et moins jeune : accroche toi ma vieille.
                        Dans tout les cas je ne fait que blaguer.personne ne peut te donner de conseil ma chere. Tu es livree a ton coeur
                        Je viens de lire ca et pour dire vrai suis mdr,
                        Au moins c est clair et net, là si elle entre dans ses catégorie là, elle a sa réponse.......
                        ....Oufff heureusement ca finis par ceci ........"personne ne peut te donner de conseil ma chere. Tu es livree a ton coeur " !!
                        Là c'est mieux

ps:Sans rencune Hiemsal, mais tu m'as fait rire
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

• Nuits_bleu bonsoir
                          Je viens de lire ca et pour dire vrai suis mdr,
                          Au moins c est clair et net, là si elle entre dans ses catégorie là, elle a sa réponse.......
                          ....Oufff heureusement ca finis par ceci ........"personne ne peut te donner de conseil ma chere. Tu es livree a ton coeur " !!
                          Là c'est mieux

ps:Sans rencune Hiemsal, mais tu m'as fait rire
                          Oui, on fait ce qu`on peut pour aider notre prochain
                          jamais de rancune ma chere
                          ...et maintenant?

Commentaire

• Bsr hiemsal

jamais de rancune ma chere
                            Merci
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Chargement...
                            X